Jcm 2000 metal .......

Forum Marshall
Forums
ave la populasse , je suis pas vraiment convaincu par la disto de mon jcm 2000 , je vais le revendre pour me racheter un autre ampli .
mesa boogie j'ai pas les moyens , mais quel ampli peut convenir pour un bon gros son death !
Comeback Kid
Peavey 5150 : In Flames, Arch Enemy entre autres !

Engl Powerball ?
dittohead
line6 spider2 112 ---> 400€

pour s'en convaincra va télécharger la video du guitariste de slipknot qui fait la demo de ses presets (5mo environ)

Avec la différence tu pourras te faire une belle crèche
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai mon pote Klawn sur Audio Fanzine qui vend sa tête Peavey XXL ou XXX je sais plus, 950 € (achetée 1700 il y a un an), ça correspondrait à ton style de jeu....
Cowboy From Hell
dittohead a écrit :
line6 spider2 112 ---> 400€

pour s'en convaincra va télécharger la video du guitariste de slipknot qui fait la demo de ses presets (5mo environ)

où??
SepultallicA
verre2terre a écrit :
ave la populasse , je suis pas vraiment convaincu par la disto de mon jcm 2000 , je vais le revendre pour me racheter un autre ampli .
mesa boogie j'ai pas les moyens , mais quel ampli peut convenir pour un bon gros son death !

Toi aussi!!
SepultallicA
stitch a écrit :
Aah.. ça faisait longtemps ! Alors, MOP m'a dit que tu en avait aussi marre de ta DSL100

Oué! j'en peux plus. Sacré julien, s'il était pas là
plus sérieusement, je vais acheter un eingueul pawabôl parceque le son il claque... Mais j'aimerais des avis sur le peavey 5150 aussi
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Gillou a écrit :
J'ai mon pote Klawn sur Audio Fanzine qui vend sa tête Peavey XXL ou XXX je sais plus, 950 € (achetée 1700 il y a un an), ça correspondrait à ton style de jeu....

Salut les gens
Klawn c une XXX a lampe donc qu'il vends
la XXL c la version transistor
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'ai cru voir que le monsieur alexi laiho jouai sur line 6 Spider II lui aussi... Alors question gros son, perso je trouve le sien assez monstrueux. Maintenant ça m'étonnerai fortement qu'il n'utilise que la disto de cet ampli
  • Publié par
    tish
    le
....et un Line 6 Flextone 2 en tête ? sa sonne super !!!! (critique dans "materiel" en haut ....)
à plus.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
[quote="stitch"Moi je passe chez VHT.. j'ai un préamp GP3 de commander, j'vais commencer par le brancher ds la loop du dsl100 pour utiliser uniquement l'étage de puissance du dsl100 mais par la suite je prendrai un power amp VHT 50/50..[/quote]

Cà le fait bien d'utiliser une tête comme étage de puissance? car si çà donne bien je pense m'orienter un jour vers un bon preamp (le gt3^par exemple )
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
et puis tu peux profiter de ton gp3 sans dépenser en plus pour un ampli de puissance pour le moment.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exactement, c'est ce que je fais. J'utilise une Marshall DSL avec un préampli Voodoo Lab, ça marche pas mal.
Beaucoup moins bien néanmoins que sur la tête Soldano Decatone que j'avais juste avant...
C'est là qu'on voit l'importance de la section de puissance, avec le même préampli et le même baffle....

Disons que ça dépanne bien quand même.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
c pas Petrucci qui utilise des têtes mark de chez Mesa comme etages de puisance?
En fait si je te suis Terb, on peut avoir un très bon son avec une tête qu'on utilise comme ampli de puissance, donc un bon préamp et puis voilà.

En ce moment sur amplification et Marshall...