Jcm 800 2203 en appart

Forum Marshall
Forums
himura-shinta
bonjour,

question simple, est ce qu'un jcm 800 2203 est interessant en appart:
- Peux t on en profiter à bas volume? sans en faire profiter les voisins.

Une qutre question:
- quelles enceintes marshall lui mettre, sachant que recherche (pour le côté pratique) une petite taille pour un petit poids.

Merci
kawabonga_
Euuuuuh,

Le 800 est fait pour être poussé! Après tu peux toujours investir dans de couteux atténuateur...
Nathan.
himura-shinta a écrit :
bonjour,

question simple, est ce qu'un jcm 800 2203 est interessant en appart:
- Peux t on en profiter à bas volume?
sans en faire profiter les voisins.



Non, peut être avec un atténuateur de volume et encore, faut que les hps puisse bouger aussi, et ça demande un minimum de volume.

Dirige toi vers quelque chose de jouable en appart.

Enfin ché pas mais une tête 100W toute lampe sans VRAI master volume en appart, faut pas pousser mémé dans les orties quand même
The Güi
J'ai un voisin qui en a un chez lui...bah quand il joue, tout le quartier l'entends...
Dazed And Confused
Même à bas volume je préfère amplement un tout lampe à un transistor ou à la modélisation
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Licks
    le 21 Jan 08, 21:19
C'est clairement pas exploitable, meme moi qui ai un Vintage Modern en 100w avec un master bien progressif c'est pas exploitable, mais pas dans le sens de la puissance mais que ça sonne pas terrible à faible volume, c'est fait pour etre un minimum poussé ces betes là
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Fitz 5
    le 21 Jan 08, 21:23
la solution en appart c'est le rack avec un power amp a transistor ou un VHT avec attenuateur intégré les tete 100W c'est vraiment pas jouable essaye un JMP1 dans un marshall 8008 ou un brunetti rockit t'en aura pour 450€ et j'aura un truc expolitable
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Azwraith
Franchement c'est utilisable en appart (via des pédales de disto ou des atténuateurs genre ceux de vhm) mais c'est clair que l'ampli ne sera pas exploité. En clair, si c'est pour jouer en appart', ça sert à rien de l'acheter, mais si c'est pour jouer en répet ou sur scène et que tu voudrais aussi l'utiliser chez toi, là ça peut le faire.
Enfin l'idéal est toujours d'en avoir un pour chaque utilisation (ce qui n'est pas mon cas)
Nathan.
Love Of Lava a écrit :
Même à bas volume je préfère amplement un tout lampe à un transistor ou à la modélisation


On a pas du tester les mêmes amplis

Cecidit, je suis d'accord avec Fitz 5, les VHT ont un master vachement bien foutu (du moins de ce que je me rappel d'une Deliverance) car ça sonnait super bien a volumer raisonnable
Azwraith
A ce prix là, heuresement que c'est bien foutu
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Nathan. a écrit :
Love Of Lava a écrit :
Même à bas volume je préfère amplement un tout lampe à un transistor ou à la modélisation


On a pas du tester les mêmes amplis

Cecidit, je suis d'accord avec Fitz 5, les VHT ont un master vachement bien foutu (du moins de ce que je me rappel d'une Deliverance) car ça sonnait super bien a volumer raisonnable

particulierement les poweramp qui ont un atténuateur intégré qui perment de pousser un peu les lampes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    wahmi
    le 21 Jan 08, 23:20
sinon il y a une solution : transformer tes toilettes en caisson completement insonorisé foutre le jcm dedans avec un sm 57 devant et tu recupere au casque.. rigolez pas c'est du vécu...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
The Güi
Love Of Lava a écrit :
Même à bas volume je préfère amplement un tout lampe à un transistor ou à la modélisation

Oh, un snob...
CärbämïnöHémöglöbïne
Love Of Lava a écrit :
Même à bas volume je préfère amplement un tout lampe à un transistor ou à la modélisation


ca depend...je connais pas cet ampli la en particuliers mais ia pas mal d'ampli a lampe qui perdent un max d'interet a fabile volume.

apres faut revoir la norme de la phrase "bas volume"...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Azwraith
Peut-être qu'il joue qu'en son clair, auquel cas ça peut passer...
Sinon ya aussi les ptits 5 watts qui envoient pas mal avec une ptite pedale de disto derrière

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...