JCM800 combo 2 canaux

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jipy1
  • #30
  • Publié par
    jipy1
    le 26 Mar 10, 01:31
n' importe lequel fera l' affaire, du moment que le contact soit établit ou non ,et qu' il le reste, à chaque impulsion..l' équivalent de l' interrupteur tout simple
ericG11
BONJOUR,

j ai une opportunité d'avoir aujourd'hui un Marshall JCM800 2x12 4104 de 1984.

est-ce bon comme ampli? pour du clair? il sera mélangé a un vibroverb....
sachant que je ne joue que du Blues... dites moi tou svp.....

merci
vintageamps
Salut

En clair, le son est bright du fait de la présence d'une bright cap sur le potard de gain, donc si c'est la 1ère utilisation que tu feras de cet ampli, je te conseille de virer cette bright cap
Par ailleurs, il y a d'autres filtres sur le circuit qui font que les modèles comme celui ci avec master volume sonnent plus bright que les modèles sans master volume (dont on ponte souvent les canaux, l'un étant un peu "sourd" et l'autre un peu bright)

Donc si c'est avant tout pour avoir un beau clean, sans modifs ce n'est pas forcément l'ampli le plus recommandé ...

à+
ericG11
vintageamps a écrit :
Salut

En clair, le son est bright du fait de la présence d'une bright cap sur le potard de gain, donc si c'est la 1ère utilisation que tu feras de cet ampli, je te conseille de virer cette bright cap
Par ailleurs, il y a d'autres filtres sur le circuit qui font que les modèles comme celui ci avec master volume sonnent plus bright que les modèles sans master volume (dont on ponte souvent les canaux, l'un étant un peu "sourd" et l'autre un peu bright)

Donc si c'est avant tout pour avoir un beau clean, sans modifs ce n'est pas forcément l'ampli le plus recommandé ...

à+


merci.... je prend pas

En ce moment sur amplification et Marshall...