- Publié par
Fozzy le 31 Juil 2006, 22:31
Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre ... Ce probleme vient d'apparaitre, il y a 10 minutes : je capte sur mon Classic 30 plusieurs stations en meme temps, en langues étrangeres (anglais, russe je crois, et autres langues ....)
Je viens de m'acheter aujourd'hui une Dunlop Cry Baby (d'occase), et d'apres les tests préliminaires .... Ca serait elle la fautive ! En effet quand je branche ma guitare direct sur l'ampli, rien du tout (enfin si, le son de la guitare, quoi ) mais dès que je remet la wah : hop, la radio avec !
Je sais pas si vous avez vu Lost, quand ils entendent la meuf qui lance son message en allemand ... Ben c'est pareil !!!!
Enfin bref c'est charmant, et j'écris ce message pour savoir si quelqu'un a deja eu ou entendu parler d'un tel probleme : je ferais des tests plus poussés lorsque j'en aurai le temps, mais a priori la j'ai tout débranché puis rebranché pour la 4e fois, et le probleme semble avoir disparu .... Bizzare, bizzare ...
Voila, si quelqu'un à une idée de l'origine du probleme, et de comment y remédier ... Merci de m'aider !
Cordialement, David