Vahlalafollower a écrit :
Salut moi aussi j'ai ce probleme...mais seulement dès que je pousse le gain et aussi suivant l'orientation de la gratte (équipée d'un boost qui n'arrange rien...) mais ce n'est pas chiant au point d'arreter de jouer...
(Tu habite dans le Nord de la france non? car moi aussi j'ai ça et j'ai entendu que certains qui habitait dans le sud captaient la radio espagnole...)
Donc je sais pas comment resoudre le probleme mais je compatie
(tu peut toujour essayer avec les differents potards de la gratte (genre tonalité/volume/gain si t'as un boost...)
Alors :
- Non j'habite au "centre" de la France, en Rhone-Alpes.
- Oui c'est sûr qu'en disto, le phénomène s'amplifie, ce qui est je pense normal. On l'entend faiblement en clean, mais on l'entend quand même. Et puis bon voilà, je fais de la musique qui nécessite du gain, donc pas question de jouer moins saturé
Citation:
Ca peut venir d'un cable pourri qui fait antenne.
Hmm, je suis pour le moment (enfin comme je le teste actuellement) dans une config" gratte - ampli, et j'ai un jack à 25€ (1 Planet Waves) entre les deux, ce qui me ferait chier que ça vienne de là
(chose dont je doute en plus).
Donc quelqu'un a une solution ? (sans démonter tout mon raison électrique j'entend hein
).
Parce que moi, ça me dégoute de jouer seul, et en groupe c'est insupportable
..:: Pas de signature :P ::..