Vous commencez à me courir sur le haricot avec vos Made In Asia...
Entre un mauvais Made In UK ou US et un bon Made In Asia, j'ai vite choisi.
C'est encore une idée reçue et rétrograde de la production actuelle en asie.
J'ai vu les nouveaux AC30C2X, production actuelle et revisitée de l'AC30CC2X, les finitions sont exemplaires, tout comme le AC15HTVH digne des production anglaises.
Idem pour les Blackheart, superbe finition et construction tant dans l'ébénisterie que dans l'électronique, surtout à l'égard du prix.
Après, c'est sûr, quand on prend les Peavey Windsor Studio, Valveking ou je ne sais qui d'autre, la qualité est un peu aléatoire.
Mais franchement arrêtez avec ces préceptes des années 80, vraiment dépassés et hors de propos.
Ca fait 15 ans que je suis le matériel musical, quand on voit la qualité et l'offre qui ne cesse de grandir et les prix qui baissent également.
Le Made In Asia, a vraiment changé.
Bref, c'était mon petit coup de sang.
Franchement, je te conseille de jeter un oeil chez Vox pour son Night Train, Orange pour son Tiny Terror ou le Blackheart BH15H.
Le Blackstar HT20, je ne le connais pas, du moins pas encore, mais pas mal d'avis sont positifs, tout comme JetCity et Laney.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life