bugera c'est de la merde clairement (cherchez un peu sur youtube et les sujet de guitariste.com vous verrez), du souffle entre canaux, un cablage a chier, ok c'est pas cher ...
peavey valveking pour du metal, si tu veux un son pas précis oui tu peu (au passage les lampes je me demande toujour pourquoi il y en a)
Si tu cherche juste une tête pour 700€ tu peu pas mal trouver en occase : engl (fireball, screamer, thunder), peavey ultra (comme cité au dessus), 5150 (trop puissante pour ce que tu recherche mais il y a peu ètre possibilité de la passer en 50 watts).
Il faut absolument que tu test aussi (perso j'ai testé une engl thunder j'ai pas aimé, je possède une fireball et j'adore).
Sinon attend encore quelques temps pour te payer vraiment le truc que tu aimes...
Si il te faut un cab avec, j'ai vu des peavey ultra trainer des fois à 500€ en occase, pour 200€ tu peu trouver un cab vraiment basic en attendant d'avoir du fric. (pour 400€ tu doit toper un marshall, pas top mais qui dépanne bien et mieux que les behringer)
bye bye