Je cherche une tete metal pas trop de watt(50 max)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcsguitarblog
X-TaLioN-X a écrit :
Engl thunder ça peut le faire ! je fait du metal j'en est un ( qui est a vendre d'ailleurs ) honnêtement il s'en sort tres tres bien !

Moi aussi je dis ENGL screamer ou thunder. J'ai un screamer ça assure bien pour le métal plutôt heavy (on peut lui ajouter un eq pour les sons plus modernes)
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
apres je peux toujours trouver une tete d'occaz pas obliger que ça soit neuf! que penser vous d'une hiwatt higain 50?
jonar
  • Publié par
    jonar
    le
ou alors faut mettre une grosse disto à lampes avant, comme ça on profite de l' amplis à lampes et de la disto
ben15
  • Publié par
    ben15
    le
ouais je comprend bien!
la je suis en train de suivre une vente pour une jsx joe satriani mais trop de watt et aussi une framus cobra mais pareil trop de watts!
jonar
  • Publié par
    jonar
    le
au pire, un atténuateur mais bon vrai qu'une puissance comme ça,faut vraiment en avoir besoin, si c'est pour jouer seul dans sa chambre ça sert pas à grand chose ( juste se faire plaisir et c'est déja pas mal )
chrisdafrenchie
Il coûte combien le recto 50W ?
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
stekh666
bugera c'est de la merde clairement (cherchez un peu sur youtube et les sujet de guitariste.com vous verrez), du souffle entre canaux, un cablage a chier, ok c'est pas cher ...

peavey valveking pour du metal, si tu veux un son pas précis oui tu peu (au passage les lampes je me demande toujour pourquoi il y en a)

Si tu cherche juste une tête pour 700€ tu peu pas mal trouver en occase : engl (fireball, screamer, thunder), peavey ultra (comme cité au dessus), 5150 (trop puissante pour ce que tu recherche mais il y a peu ètre possibilité de la passer en 50 watts).

Il faut absolument que tu test aussi (perso j'ai testé une engl thunder j'ai pas aimé, je possède une fireball et j'adore).
Sinon attend encore quelques temps pour te payer vraiment le truc que tu aimes...

Si il te faut un cab avec, j'ai vu des peavey ultra trainer des fois à 500€ en occase, pour 200€ tu peu trouver un cab vraiment basic en attendant d'avoir du fric. (pour 400€ tu doit toper un marshall, pas top mais qui dépanne bien et mieux que les behringer)

bye bye
stekh666
ben15 a écrit :
ouais je comprend bien!
la je suis en train de suivre une vente pour une jsx joe satriani mais trop de watt et aussi une framus cobra mais pareil trop de watts!

tu peux avoir une tête avec beaucoup de watts (engl powerball par exemple) mais qui s'en sorte très bien à bas volume !

Après il est clair que si ton but n'est pas de répéter et faire des concerts...
(le second problème est que beaucoup de marques ne font pas de petits amplis de 5 watts donc obligé de se taper le gros modèle et bien cher en prime pour avoir le son recherché ...)
ben15
  • Publié par
    ben15
    le
bugera c'est clair que j'en voudrai jamais! apres je vient de voir la sortie d'un egnater 20w mais je pense que ça doit ressembler au krank
ben15
  • Publié par
    ben15
    le
c'est pas facile tout ça!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...