Je dois le prendre( HELP )?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Javais cet ampli et cest une vrai daube!! Pour ce prix la prends toi un cube 30 cest carrement mieux
jimi young
Mais au moins explique pourquoi c'est de la ''daube''
Je reviens de mon cours de guitare je l'ai essayé pendant une heure avec mon prof et je l'ai trouvé extra avec ce petit son ce gain c magic
ok c'est pas un trucs a lampes mais pour 250euro c'est un des meilleur a ce prix là

mon prof a tapé a long solo l'ampli a tenue la route
avec un bon son et pourtant il ete a 2 de volume mon prof me la conseillé

et j'ai retrouvé Le son marschall sur un solo de PAGE
Maxcreed
En même temps, c'est pas avec un MG30 que tu vas avoir "LE" son Marshall !

De plus, faut pas confondre Marshall et Dual Rectifier (je dis ça parce que le nombre de gus qui achètent un JCM2000 dans l'espoir d'avoir le son style Linkin Park et qui se rendent compte que le son Marshall c'est pas du tout ça, yen a un paquet ! )

Chope un Cube 30, avec la modélisation Marshall tu seras plus proche de ce que tu recherches si ça se trouve qu'avec un MG30 !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jimi young
ouai mais bon le cube 30 c'est pas du marschall
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
jimi young a écrit :
Mais au moins explique pourquoi c'est de la ''daube''
Je reviens de mon cours de guitare je l'ai essayé pendant une heure avec mon prof et je l'ai trouvé extra avec ce petit son ce gain c magic

Tu verras le jour ou t'essayeras le VHT GP3
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
jimi young a écrit :
ouai mais bon le cube 30 c'est pas du marschall

Ecoute man le MG30DFX il est bien pour débuter mais primo la disto est pas super top ... c'est crade ya des parasites tres souvent. Et puis le son clair est tout simplement à chier. Bon les effets sont assez sympas ... sauf le chorus : c'est un chorus de merde !!!!!!!

Enfin bon si il te plait vas y fonce !
Mais prends bien ton temps pour choisir c'est le seul conseil que je te donne , renseigne toi un maximum.
Maxcreed
Ouais, essaye d'autres amplis, pour être sûr que c'est ce qui te convient le mieux !

Faut pas se tromper !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
si il te lait fais toi plaisir mais regarde quand meme dans les achats/vente un valvestate d'occase pour meme moins cher ca t'evitera dans racheter un rapidement
Oränge ESP
Ouais enfin cva c'etait avant l'arrivee des petits vox valvetronix, qui de plus possedent le son marshall parce que c'est un simulation sauf q'elle estr mieux la simulation qu'un marshall serie MG.
Donc avec tu peux avoir le son d'un marshall, d'un fender, d'un mesa et meme de plusieurs modeles.
Su musik-produktiv.com il est a 199 et je te dis y'a meme pas de comparaison vox lamine tout ce qui existe dans ces prix la.

Va voir la:
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!10061836&quelle=volltext

Les marshall a transistors font plus le poids aujourd'hui d'ailleurs marshall se sont fait rachete par korg qui possed vox aussi................
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur amplification...