Je dois le prendre( HELP )?????????

jimi young
Salut c'etait pour savoir si je devais prendre le marschall mg30dfx pour faire du acdc led zeq sex pisol et tout les trucs dans le genre mon budjet et limiter a 250euro

merci :G2:
jimi young
Vous pouvez juste dire oui ou non et dire pourquoi
merci d'avance
kirkfankh2
jimi young a écrit :
Vous pouvez juste dire oui ou non et dire pourquoi
merci d'avance
je n ai qu'une seule chose a dire loooooooooool
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
jimi young
Sans etre mechant

HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
jimi young a écrit :
Salut c'etait pour savoir si je devais prendre le marschall mg30dfx pour faire du acdc led zeq sex pisol et tout les trucs dans le genre mon budjet et limiter a 250euro

merci :G2:

NOOOOOOOOOON malheureux surtout pas !!!
Pour le même prix ya dix fois mieux la série MG c'est de la daube j'en ai possédé un c'etait affreux !

Je conseille roland cube 15 ou 30 pour ton budget. Ou encore les editions blue Hughes and Kettner.
jimi young
Serieux mais mois jveux LE SON marschall y'en a pas un autre dans la gamme marschall

mais on m'avait dit qu'il etait bien le MG
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
attention ,je ne fais que repeter ce que j'ai lu j'ai déja entendu des mg100 mais jamais comparé directement avec d'autres amps , donc "j'ai lu sur ce forum" :

- les nouveaux marshall sont mauvais
- Les marshall a transistor sont très mauvais
- Il y a mieux pour ce prix
- fais une recherche !!!!

++
malin
  • Publié par
    malin
    le
sinon petite question , tu l'as entendu ou le "fameux son marshall que tu veux à tout prix" ?
Nameless
Moi aussi on m'a deconseillé cet ampli!! j'ai pris un Cube-30 et j'en suis très content... Après c'est sûr que t'a pas le son marshall...
jimi young
J'ai deja fais une recherche mais c'est kifkif alors voila les valvestate sont mieux ????

je sais pas si c'est moi mais j'avait entendu dire que les valvestate ont une lampe.....
Sur guitar part il qualifie le mg30dfx comme un bon petit ampli et mieus que ses frere a 250euro
keken
  • Publié par
    keken
    le
regarde dans achat/vente et trouve toi un valvestate d'occase ca sera surement mieux notament le 100W avec 2hp 12'' je suis certain qu'il a une lampe mais le 80w pas sur

et t'oras jamais "le son marshall" comme tu dis avec un mg ou un valvestate
jimi young
et avec quoi j'aurais le son marschall pour pas chére????
Merci sinon c dans guitar part que j'avais vu qu'on pouvais avoir le sn marschall avc un mg
Tristan
Tous les valvestate ont une lampe.
Arrêtez de cracher sur marshall sans même connaître un seul de leurs amplis.
Le MG30DFX est un très bon ampli d'entrée de gamme, parfait si tu débutes, avec pas mal d'effets, et un son rock typé marshall qui convient à ce que tu veux jouer.
Après ça reste du transistor mais avec de bons réglages il s'en tire franchement pas mal.
Et ne me demandez pas si j'ai joué dessus parceque je l'ai eu pendant quasi un an.
sebrom24
salut , je voulais juste te dire de ne pas acheter du neuf , car a ce prix (250) tu as au moins un 80w d'occase . a bas volume ça sera pareil que ton 30w mais au moins le jour ou tu auras un groupe tu sera pas obligé de changer .
Ptitenote
Javais cet ampli et cest une vrai daube!! Pour ce prix la prends toi un cube 30 cest carrement mieux

En ce moment sur amplification...