Je nai pa ree??gillou refait mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Gillou a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Par contre tu ne m'as pas répondu, tu n'as pas de Dual Recto chez toi ?

Ben non, j'attends la réponse de ces messieurs. Et si c'est oui, je les aurai vers le 20 mai.

Ok c'est cool alors
..:: Pas de signature :P ::..
acarrado
ESPKH2 a écrit :
N’empêche que Gillou devient vraiment un killer de l’amplification (même si c’était déjà le cas avant )… Il a tout maintenant (VHT, Bogner, Soldano, Rivera, Mesa, Diezel…) !!!

Et non. Pas de Brunetti
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 12 Mai 2006, 13:58
OUi je confirme ALGAM sont vraiment des gros cons. Laforge si tu nous entends spécial dédicace pour toi. ( c'est le représentant ALGAM de ma région, on dirait qui ce force à être con je vous jure jamais vu ça mdr ). Le mec qui me sors non mais un chorus ça ne ce met pas dans une boucle c'est n'importe quoi. 1 mois et demi pour qu'il accepte la réparation de mon ancien ampli un Hugues. Woh il faut avoir les nerfs bien sérrés avec eux hein lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
acarrado
Ce n'est pas la boite noire qui distribue Mesa ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Mai 2006, 15:03
La Boite Noire, c'est le catalogue (sous forme papier et sur le site du même nom) des produits de la société Algam.

Dans ma région, le commercial est un pote de longue date, mais ce n'est malheureusement pas lui qui décide....

Et j'ai été le distributeur Brunetti pour la France pendant des années, avant l'actuel. Mais je ne ferai plus la marque, non pas à cause des produits (qui sont très bons), mais à cause des conditions commerciales qui sont exécrables.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nico MG
Gillou a écrit :

Et j'ai été le distributeur Brunetti pour la France pendant des années, avant l'actuel. Mais je ne ferai plus la marque, non pas à cause des produits (qui sont très bons), mais à cause des conditions commerciales qui sont exécrables.

et de la gonzesse de Marco Brunetti non ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Mai 2006, 16:04
Non, Mary est bien cool, et fais super bien l'espresso....;
special
macho va!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Richter
Pas de Triaxis ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Mai 2006, 13:07
Je pourrai tout avoir, même si je ne stockerai que du Recto pour commencer....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mai 2006, 15:09
Bon, des niouses: j'ai pris la décision de ne PAS faire Mesa, car l'importateur ne m'a toujours pas fait part de sa décision de me vendre ou pas les produits Mesa.
Et comme ça fait déjà un mois, j'apprécie de moins en moins de me faire balader.
Tant pis pour lui, il perd environ 100 000 € par an, budget que je reporte instantanément sur Diezel.
Na.
Et désolé pour ceux qui auraient voulu en avoir, mais là c'est vraiment plus possible...
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 20 Mai 2006, 15:25
Bien joué gillou!
Faut pas te laisser faire!
Aux chiottes mesa !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mai 2006, 15:40
Non non, j'aime toujours les produits, c'est juste l'importateur qui est, disons, bizarre.....
Alexpumpkins
Qu'est ce qu'ils peuvent être con avec leur politique commerciale à 2 balles...
Comme Gibson avec les ptits magasins !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...