carcassor Special Méga utilisateur #30 Publié par carcassor le 23 Juin 2008, 16:35 merci c pas de moi c'est les inconnus, enfin, les tranxen 200 pardon...
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #31 Publié par Mr Scrogneugneu le 23 Juin 2008, 16:46 Hey les gars avant de critiquer davantage balayez un peu devant votre porte, votre orthographe n'est guère mieux Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Traps Custom Ultra utilisateur #32 Publié par Traps le 23 Juin 2008, 16:48 Alaurs sa! prouv leu!!! maime pat vret!
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #33 Publié par zigmout le 23 Juin 2008, 16:58 hum les gars...j'ai fait la remarques donc pas besoin d'enfoncer le clou pendant 4 pages non plus non? merci de revenir au sujet et merci a l'auteur de faire un effort(pas forcement dans un français impeccable mais fait un minimum effort merci)
Qrutl Special Total utilisateur #34 Publié par Qrutl le 23 Juin 2008, 17:04 Bonjour, je souhaiterais apporter ma contribution à ce sujet sans interêt si vous le permettez. Quel est votre minéral préféré ? Moi j'hésite entre le basalte et le granit.
Traps Custom Ultra utilisateur #35 Publié par Traps le 23 Juin 2008, 18:10 zigmout a écrit :hum les gars...j'ai fait la remarques donc pas besoin d'enfoncer le clou pendant 4 pages non plus non? merci de revenir au sujet et merci a l'auteur de faire un effort(pas forcement dans un français impeccable mais fait un minimum effort merci) Euh, encore faut il que l'auteur du topic revienne.. Bref.. Monsieur... Y a quelqu'un??!! ohhhh
FlYiNg DuTcHmAn Custom Cool utilisateur #36 Publié par FlYiNg DuTcHmAn le 23 Juin 2008, 19:53 Corrige ton titre deja! ca fait mal aux yeux! ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!