Je ne c'est pas quoi prendre????

Bon voila,je compte m'acheter une ampli bientot mes le seul probleme je c'est pas quelle marque choisir et je ne c'est pas tros,quoi qu'il est bon ou pas car sa fais pas tres longtemps je joue...Je joue plutot style molodic death metal j'ai su que krank etait bon ou marshall mes je c'est pas tros je voudrai savoire vos avis merci ...
  • Publié par
    sleb
    le
Sait bien simple, tu c'est. Il y a les bon vieux 5150 de peavey.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
quel est ton budget, le format que tu souhaite, etc...?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
je ne sais....du verbe savoir
Crocapil
mais le seul... opposition
milamber008
sleb a écrit :
Sait bien simple, tu c'est. Il y a les bon vieux 5150 de peavey.

Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Crocapil
Ah ouais en effet
francoix
Cher Québécois!
Votre missive nous est bien parvenue. Malheureusement votre maîtrise de la langue française est insuffisante pour la rendre lisible. C'est pourquoi l'ensemble de la communauté se joindra sans doute à moi pour recommander l'achat préliminaire d'un manuel de français avant tout achat d'ampli.
Cordialement!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
francoix a écrit :
Cher Québécois!
Votre missive nous est bien parvenue. Malheureusement votre maîtrise de la langue française est insuffisante pour la rendre lisible. C'est pourquoi l'ensemble de la communauté se joindra sans doute à moi pour recommander l'achat préliminaire d'un manuel de français avant tout achat d'ampli.
Cordialement!

certes

moi j'ai cru à un gag au début
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
édite le titre et ton premier post parce que là ça pique les yeux!
ouenesgain
Moi je SAIS ce qu'il faut que tu t'achète, et viiiiiiite !!!

C'est le dernier ampli à la mode, avec ça, gros son assuré !!!

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
zigmout a écrit :
je ne sais....du verbe savoir

C'est bien ça qui m'a fait venir sur ce teauppique!

Bcrichisthebest a écrit :
Bon voila,je compte m'acheter une ampli bientot mes(MAIS) le seul probleme je c'est(SAIS) pas qu(')elle marque choisir et je ne c'est(SAIS) pas tros(TROP),quoi qu'il est bon ou pas car sa(ça) fais (FAIT) pas tres longtemps je joue...Je joue plutot (UN) style molodic death metal j'ai su(J'ABANDONNE) que krank etait bon ou marshall mes (...) je c'est pas tros je voudrai savoire vos avis merci ...

La traduction...

Sinon pour te conseiller.... J'ai pas d'idées, Il manque des critères!
Mr Scrogneugneu
Hey c'est "quelle" en un mot hein monsieur le correcteur

Puis faut un accent à "voilà", "ampli" est masculin, il faut un accent circonflexe à "bientôt", un accent grave à "problème", "quoi qu'il est bon ou pas" c'est une tournure d'une autre planète, "très" prend un accent grave, "plutôt" un circonflexe, "était" un aigu, "mais" pas "mes" ( ), puis la dernière phrase c'est "je ne sais pas trop mais je voudrais savoir vos avis. [point] Merci. [point, à la ligne et bravo ]
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
deewey78
Mais on s'en fout de l'orthographe, quelle est ton budget?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...