Je recherche du gros son !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
je te conseille aussi le combo MC2 Brunetti (je viens de recevoir le mien): c'est une hallucination cet ampli! Son clair incroyable et saturation genre (très) grosse claque ds ta gueule qui n'est pas sans rappeler le Recto.
En plus ce combo est fermé et je ne me remets tjrs pas de la différence que ça apporte. Tu as l'impression de jouer sur un stack ac des basses énormes et prêtes à bondir. Idem en son clair qui est d'une grande qualité.

Rien à voir ac un combo Peavey XXX ouvert....
on fout l'feu et on se casse!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca va être chaud de trouver du VHT en magasin, sauf chez moi à Lyon...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le
Encore une fois merci pour toutes ces infos,
je vais essayer de tester des amplis ce week end, mais à nice je risque de ne pas pouvoir en tester autant que je le désirerais.
Pour la tête VHT je préfererais un combo pour commencer comme je l'ai dis auparavant merci tout de même pour ton offre.
Concernant la question logement j'habite dans un appartement sinon je ne poserais pas autant de questions.
En dernier recours je passerai peut être voir Gillou à Lyon
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
VHT ne fait pas de combo typé Metal, sauf le Deliverance qui sortira cet automne.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le
Gillou a écrit :
VHT ne fait pas de combo typé Metal, sauf le Deliverance qui sortira cet automne.

Ah ok, je pensais que le super 30 pourrait faire l'affaire autant pour moi.
Mat_beer
bbr77 a écrit :
tu peux aller voir du côté de laboga la mr hector, ily a un sujet sur le forum et tu as des samples sur le site de my-music.fr qui distribue les ampli en france.

+ 1 !

999 € la tête ça c'est pour le budget, switchable en 50w ça c'est pour les voisins et le petit lien qui va bien pour les samples : http://www.my-music.fr/samples(...)r.htm

En ce moment sur ampli et préampli guitare...