Je reviens de Music Store à Cologne...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 13 Sep 2004, 19:36
scanlan75018 a écrit :
Jpm a écrit :
Doc Loco a écrit :
Par hasard, aurais-tu aperçu la Fender Stratocaster Rory Gallagher tribute (reliquée) ? (j'en cherche une à essayer).

Je te dirai ça samedi. Je fais l'AR vendredi à Cologne

Aaaargh, dans ces cas là faut organiser du co-voiturage !!!

On est déjà 3 et fo garder de la place pour le matos après Désolé
scanlan75018
pas de soucis !

ca fait combien de km de paris ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
scanlan75018 a écrit :
pas de soucis !

ca fait combien de km de paris ?

480 kms, départ après la répète jeudi soir et hop
scanlan75018
ca se fait bien alors !

j'y songerai peut être un jour !

tu nous ramène des photos ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
scanlan75018 a écrit :
tu nous ramène des photos ?

J'ai qu'un appareil tout pourri
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Si vous allez à Cologne, faut surtout essayer d'aller là : http://www.realguitars.de/
C'es à quelques kilomètres de Cologne.
il parait que Beyers est très bien aussi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
adams-stokes
Doc Loco a écrit :
adams-stokes a écrit :
J'ai vu quelques guitares pour gaucher mais il faut bien avouer que le choix est loin d'être aussi vaste.

Vois peut-être avec Doc Loco qui y va ce week-end, peut être pourra t'il te renseigner sur les modèles en stock.

Euh ... c'est jpm qui y va .

OOUUUUUPPPPPSSSS !!!!!!!

Autant pour moi !!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
la difference de prix est si enorme pour aller jusqu a cologne?????
Ouais !
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
cactus78 a écrit :
la difference de prix est si enorme pour aller jusqu a cologne?????

Sur une D28, tu gagnes 800 euros. Sur deux D28, tu gagnes 1600 euros... sur une batterie électronique Roland TD8, tu gagnes 700 euros. Tu fais un A/R Paris-Cologne de 960kms, tu gagnes 2300 euros... t'as gagné ta journée
TracticaX
mouarf j'aurai du faire de l'allemand et pas de l'espagnol c'est ca que vous etes en train de dire ? en tt cas quelqu'un sur ce topic a filé l'adresse d'un site web allemand, et j'ai halluciné devant les prix
scanlan75018
Olric a écrit :
Si vous allez à Cologne, faut surtout essayer d'aller là : http://www.realguitars.de/
C'es à quelques kilomètres de Cologne.
il parait que Beyers est très bien aussi.

Un delta blues en 2*10 j'avais jamais vu !

Doc Loco
Benos200011 a écrit :
http://www.realguitars.de/git/Strat%20Collector%20News%20Desk%20The%20Rory%20Gallagher%20Tribute%20Stratocaster%20An%20Interview%20with%20John%20Cruz%20and%20Mike%20Eldred.htm

Tiens pour Doc, j'ai trouvé ce lien sur www.realguitars.de, mais je suppose que tu devais connaître...

Effectivement, mais merci quand même
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Résultat des courses :

Plus de D28 en stock malgré un mail de confirmation comme quoi ils en avaient en stock...

Les vendeurs sont plutôt très incompétents... il faut aller là-bas quand tu sais ce que tu veux (ct mon cas mais bon c très décevant qd même).

Pas de Fender Rory Gallagher en stock Doc

Les Gibson sont posées sur des stands qui bousillent le vernis au dos même les HC et Custom Shop à plus de 6000 euros...

Les accoustiques sont ds un état déplorable : vernis abimé au dos, scratch plate hallucinament rayée... mais j'ai négocié une HD28 à 1850 euros

Bref, je suis septique quant à l'achat par internet s'il s'agit de modèles d'expo car ils n'ont pas un stock énorme... et le déplacement vaut la peine si on sait ce qu'on veut qu'ils l'ont en stock (mais comment être certain ?????)

En ce moment sur amplification...