Je sais pas quoi prendre comme matos pour 400€! help!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Flames
de toute facon, je ne doute pas des capacités du marshall a me donner un gros son, je l'ai deja utilisé dans les conditions de "test ultime", c'est a dire en live et il m'a bien surpris pour le prix, malgré comme j'ai dit un manque de medium. donc pour l'instant ma préférence va à cet empli, d'autant plus que je peux avoir la tete et le corps pour moins de 400 euros, mais j'aimerais avoir d'autres suggestions, car meme si j'ai bien aimé le valvestate, j'ai vu sur le forum qu'il avait pas mal de pépins mecaniques (enfin ca depend, il y en a aussi du très fiable mais c'est un peu la loterie on dirait et je veux pas me retrouver avec un ampli qui deconne a moitié)
raspoutine52
La cote des valvestate se situe à 416€ d'après Audiofanzine. Si tu en trouves un qui reste dans tes prix, vas-y, puisque le son te plaît
Après, tu pourras retoucher le son en changeant les lampes de préampli, puisque c'est un hybride. Mais dans ce cas je m'efface pour laisser la parole aux experts des lampes, étant quelque peu novice en la matière.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...