salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai besoin d'un ampli pour des concerts (et repetes si je trouve un corps), mais j'ai un budget de 400 euros seulement. Et une tête serait préférable, a la limite, pas de corps, je m'en fous, ca passerai pas chez moi, il resterait dans le local de mon groupe, et puis en concert il y en a souvent des dispos sur place. donc à moins qu'il y ait un combo qui vaille le coup dans cette tranche de prix, je preferais une tete, d'autant plus que j'ai deja ce qu'il faut (guitar port) pour jouer et enregistrer chez moi.
Je precise que je joue du metal (thrash), et vous vous doutez bien que pour le prix, je ne cherche pas un tout lampe . je pense d'ailleurs deja à un valvestate 8100, que j'ai deja utilisé 2 fois en concert et qui m'a bien bien surpris, son très sympa malgré un leger manque de medium mais avec un equalizeur ca doit etre solutionnable (en plus, pour environ 350€ il y a moyen d'avoir la tete + corps), mais un spider II HD ne trouerait-il pas plus les fesses? Et un bandit 112 (d'ailleurs, est-il possible de le foutre sur une enceinte type marshall 4x12 et de le relier facilement pour avoir 100w ?) ?
d'autres suggestions?
sinon, existe-t-il des multieffets (ou pré-amp ou simulateur d'amp ou je ne sais quoi d'autre), adaptable sur n'importe quel ampli sans trop de problème (en gros, qui donnera presque toujours le meme son)? genre le nouveau zoom G2 qui a l'air tres sympa pour son prix, ou v-amp ou autre, n'excedant pas bien entendu les 400 euros?
enfin bon, je suis ouvert à tout conseil!
merci d'avance pour vos reponses!