Je sais toujours pas... SNIIIIIFFF

Rappel du dernier message de la page précédente :
mystikal_eklekt
Voial des paroles cohérente. Et mesa c'est mesa, mais y'a pas que mesa dans la vie non plus. Ni marshall d'ailleurs... engl? yeah :-)
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Alexxxx
BOn ok je sort moi j'ai un bandit heuu ^^ et bientot une pédale de disto custom ^^
megayoung_91
Pour moi y'a pas foto --------> Petit ampli à lampes d'occas. Tu lui fout quelques effets au cul si tu trouve que ça sature pas assez (t'aura pas du high gain à ce prix là) mais t'ora un son de bien meilleure facture. En ce qui concerne le marshall, déja que moi j'aime pas cette marque en général (sauf exception), la série Mg.....Alors prend toi un ptit classic 30 d'occas et on n'en parle plus
Enfin pour ce que j'en dit
millenofx77
marshall c est super comme premier ampli , perso j ai commencé (apres un ampli 10 w sans nom offert par kinder) avec un valvestate 100 et c etait nickel!
marsahll, puisapres tu poura ajouter une disto type metal zone ou mieux un multi et tu en auras pour 4 -5 ans !
apres tu aura envie de lampes mais la ce sera une autre histoire .....et un autre budget!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77
jamais été fan des combos lampes, ils sont presque jamais fermés et perdent en basses, en plus 400 euors le combo lampes je demande à voi quand meme!

sans quoi je trouve bien d y aller progressivement dans le matos , on aprecie plus et en general ca vient toujous quand on stagne et ca reboost (pour moi ca a toujours étét comme ca!)

ceci dit si il trouve un mc2 à 400 euros il aurait tord de se priver mais je doute.

4-5 ans c est le temps qu il m a fallu pour faire le tour de mon multi effet et realiser que j avais besoin d un ampli à lampe.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
moi ça fait un an et demi que je joue sur ma mobylette drive 10w, et qd on joue là dessu, croyez moi qu'à l'essai le MG 100 DFX c'est une merveille. je ne suis qu'un débutant, et qui plus est étudiant, j'ai pas énormément d'argent, jpréfère y aller progressivement, m'acheter un bon petit combo, par la suite des pédales, une guitare qui ne fais pas un son de solex en fin de 24 heures du mans. je vais pas me payer une strat à 2000 euro et une tete signature satriani, j'exagère mais vraiment, moi j'ai été ébloui par le marshall, c'est surement con pcq c pas un ampli de pro, loin de là, mais sérieu moi ma boite de conserve j'en peu plu, il y a aucun son qui sort. ce marshall (car je suis sur à 80 % de le prendre), pour moi c'est le reve. pi d'ici qques années, qd je commenceré à me débrouiller j'oré surement envie de changer à nouveau pour un tout lampes, mais pour l'instant jve me faire plaisir pour pas très cher, et pour moi cet ampli c'est le nirvana, tout comme le fender .
Alexxxx
A mon avis , tu fait un bon choix
millenofx77
essian a écrit :
moi ça fait un an et demi que je joue sur ma mobylette drive 10w, et qd on joue là dessu, croyez moi qu'à l'essai le MG 100 DFX c'est une merveille. je ne suis qu'un débutant, et qui plus est étudiant, j'ai pas énormément d'argent, jpréfère y aller progressivement, m'acheter un bon petit combo, par la suite des pédales, une guitare qui ne fais pas un son de solex en fin de 24 heures du mans. je vais pas me payer une strat à 2000 euro et une tete signature satriani, j'exagère mais vraiment, moi j'ai été ébloui par le marshall, c'est surement con pcq c pas un ampli de pro, loin de là, mais sérieu moi ma boite de conserve j'en peu plu, il y a aucun son qui sort. ce marshall (car je suis sur à 80 % de le prendre), pour moi c'est le reve. pi d'ici qques années, qd je commenceré à me débrouiller j'oré surement envie de changer à nouveau pour un tout lampes, mais pour l'instant jve me faire plaisir pour pas très cher, et pour moi cet ampli c'est le nirvana, tout comme le fender .

tu as tout compris et cette approche du materiel va te reserver des moments de bonheur à chaque etape!!!

j etais auusi content le premiere fois que j ai eu mon valvestate que quand j ai recu mon mesa rectifier!
le rockeur fou
Power vox
Moi je suis un grand fan de vox ( autant que doc loco avec les SG), je te conseille le vox ad30vt il est genial et colle bien avec que tu joues ...
KING OF WHA WHA !!!!!
mystikal_eklekt
+1 ^pour le vox. ca c'est du bon. Pas de marshall mais du vox. Même le 50 si il peut. il me semble qu'il est dans son budget. T'as des effets, des bonnes disto et un super look qui change! ca c un bon choix!
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Alexxxx
c'est sur , c'est une question de gout aprés

En ce moment sur ampli et préampli guitare...