essian a écrit :
moi ça fait un an et demi que je joue sur ma mobylette drive 10w, et qd on joue là dessu, croyez moi qu'à l'essai le MG 100 DFX c'est une merveille. je ne suis qu'un débutant, et qui plus est étudiant, j'ai pas énormément d'argent, jpréfère y aller progressivement, m'acheter un bon petit combo, par la suite des pédales, une guitare qui ne fais pas un son de solex en fin de 24 heures du mans. je vais pas me payer une strat à 2000 euro et une tete signature satriani, j'exagère mais vraiment, moi j'ai été ébloui par le marshall, c'est surement con pcq c pas un ampli de pro, loin de là, mais sérieu moi ma boite de conserve j'en peu plu, il y a aucun son qui sort. ce marshall (car je suis sur à 80 % de le prendre), pour moi c'est le reve. pi d'ici qques années, qd je commenceré à me débrouiller j'oré surement envie de changer à nouveau pour un tout lampes, mais pour l'instant jve me faire plaisir pour pas très cher, et pour moi cet ampli c'est le nirvana, tout comme le fender .
tu as tout compris et cette approche du materiel va te reserver des moments de bonheur à chaque etape!!!
j etais auusi content le premiere fois que j ai eu mon valvestate que quand j ai recu mon mesa rectifier!