Je sais toujours pas... SNIIIIIFFF

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
bon, les résultats du bac approchent et je ne sais toujours pas dans quel ampli va passer l'argent des grand mères... j'en ai 2 qui semblent ma convenir, je ne sais pas lequel choisir. (je joue du M, white stripes, radiohead, nirvana, muse... enfin il me faut qque chose de polyvalent).
selon vous quel est le meilleur entre ces 2 ampli (svp ne me donner pas d'autres exemples, ç risquerait de m'embrouiler encore +) :{}: sachant que j'ai une storm (oui ça va c bon lol ), une washburn KC-LTD, un multieffet korg AX10G :
- le marshall MG100DFX (je l'ai essayé il me plait bien)
- le fender FM212R (je l'ai pas encore essayé)
microwAves
moi je dirai le marshall quand meme, la disto est un peu plus couillu que le fender....

Mw
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
environ 350-400 euros
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
le fender fm buzz en disto ... le mg100dfx est bien mieux

Pour avoir essayer les deux .... puis bon , ecoute pas les puristes qui vont te dire " transi c'est de la merde , faut de la lampe " car meme des pros jouent sur transi ... ça veut rien dire , le Mg100 à une super disto , des effets , un clean cool , a mon avis , foncce
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le
le marshall est a 459€ sur thoman
le fender est a 275€
sinon ya quoi comme ampli dans ce genre (transistor, ~100W...) ?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Le bandit 112 .... heu aprés ... le spider 212 .... le Flextone ....
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le
...

et les marques cest quoi ?
whitelion
essian a écrit :
bon, les résultats du bac approchent et je ne sais toujours pas dans quel ampli va passer l'argent des grand mères... j'en ai 2 qui semblent ma convenir, je ne sais pas lequel choisir. (je joue du M, white stripes, radiohead, nirvana, muse... enfin il me faut qque chose de polyvalent).
selon vous quel est le meilleur entre ces 2 ampli (svp ne me donner pas d'autres exemples, ç risquerait de m'embrouiler encore +) :{}: sachant que j'ai une storm (oui ça va c bon lol ), une washburn KC-LTD, un multieffet korg AX10G :
- le marshall MG100DFX (je l'ai essayé il me plait bien)
- le fender FM212R (je l'ai pas encore essayé)

Prend le Marshall, pour ce que tu veux jouer ça passe partout

Et même bien plus encore !!!
Alexxxx
On est 3 à te dire que le marshall est bien , note

Les marques ? Line 6(flextone et spider )et Peavey (Bandit )

Ayant le Bandit , je peux te dire que si tu veu du métal et que ta pas les moyen de t'acheter du VHT ou du MESA , c'est excellent
mollotof
Pour 450 euros, tu peux te trouver un tout lampes d'occase.
Ceux qui comparent le transi aux lampes n'ont jamais essayé d'amplis à lampes !!!!!
Bien sur il y a de bons transi et des amplis à lampes qui valent pas gd chose, mais ds la meme gamme de prix, un tout lampes sonnera nettement mieux !!!!!
(pour ton style de musique tout le moins. Apres si j'a un chaine de 8 big-muff + 12 Metal Zone + 2 ou 3 delay un chorus un phaser, un flanger et que tu les mets toutes en route pour avoir le son que tu cherches...pas la peine d'investir ds les lampes. !!!!)
Alexxxx
Heu si j'ai déja essayer un lampe , et je suis d'accord que c'est mieux , mais à 3000 € ! Pis Dimebag utilisait du Transi et son sons était loin detre pourri....
Alexxxx
tete mesa ça coute 2000 hein ...
mystikal_eklekt
Mais non mais c'est du n'importe quoi tout ca. Tout le monde sais que la lampe sonne meilleur que le transi. Apres c'est sûre c'est plus cher et encore. (tête warhead.....) Breff, le Marshall Mg100DFX est execelent a bas volume (enfin excelent c bocou dire) mais dès que tu monte le son c 'est ridicule, ca casse les oreilles direct la disto est pourri c'est tres brouillon. Franchement si t'a 500€ passe les dans un bandit d'occza et d effet pk sinon c'est pas la peine :-)
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Voial des paroles cohérente. Et mesa c'est mesa, mais y'a pas que mesa dans la vie non plus. Ni marshall d'ailleurs... engl? yeah :-)
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...