LORD RIFF a écrit :
Citation:
"Je taierai le nom ... "
Tant qu'à faire, tu aurais du te taire tout court...je ne vois vraiment pas en quoi ça te fait avancer de balancer ça.
Tu veux dire quoi, qu'il ya des techs incompétants qui s'occupent n'importe comment du matos des pros?
Bah écoutes envoies de CV aux bonnes personnes plutot que d'accabler à 1/3 des gens qui ne viendront probablement jamais sur le forum pour prendre note de tes remarques à leur sujet....
hmmmmmmmmm
je pense que tu t'offusques pour rien, mon p'tit gars.
il se trouve que c'est un peu de l'
humour.
une annecdote rigolote qui fait sourire, surtout quand on sait que ça n'a pas empêché le super gratteux en question d'assurer avec un excellent son des centaines de shows ou l'exigence est extreme.
comme il est dit plus haut, c'est presque une publicité pour la robustesse de VHT, car le transfo n'a pas laché.
par contre, il change ses lampes au même endroit que moi, et tous les ans...
je ne comprennais pas pourquoi les miennes tenaient depuis 2 ans 1/2 (ptet un peu rincées mais bon, ça tenait quoi)
et là je suis étonné que le magasin en question (ils sont très sérieux, je l'atteste) n'ait pas pensé à vérifier ça?.
ils ont dû se dire "il joue tellement que ça lache".
(il me semble même qu'ils m'avaient dit y a un côté qui lâchera, et là tu changes les 2 côtés
)
bref c'est rigolo, et ça montre juste que ça peut arriver à un super pro, qu'il a branché comme ça au départ (en club ?) et qu'il n'a jamais dû regarder ensuite, garder ses habitudes, et voilà...