Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
loooooooooooooooooool

si on tait le nom.
c'est X non ?
X... X... X... m'enfin voyons... tu regardais où ???

dire qu'il est diplômé en anglais !!!
pis il a pas 36 trucs dans son rack en plus...

pfffffffffffffffff.

X... enfin, réveille toi !

heureusement qu'à la gratte il nous met une claque !

ps :
il est capable de ne pas aimer le son du VHT "bien branché" maintenant !!!

ps 2 :
ce qui est ouf c'est que moi avant chaque date je vérifie chaque canal séparement (je monte l'un puis l'autre -d'ailleurs ils ne sonnent pas pareils, canal ou HP-)
il doit vraiment se brancher, monter les 2 potards et basta...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Y'en a bien un qui va balancer...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
caribou71
bon étant une burne en branchement ET en guitare

Qu'est-ce qui foire dans ces deux photos ?

Sorry mais ça m'intéresse et comme je n'y connais absolument que dalle en électronique...

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Tx
LORD RIFF
Citation:
"Je taierai le nom ... "

Tant qu'à faire, tu aurais du te taire tout court...je ne vois vraiment pas en quoi ça te fait avancer de balancer ça.

Tu veux dire quoi, qu'il ya des techs incompétants qui s'occupent n'importe comment du matos des pros?
Bah écoutes envoies de CV aux bonnes personnes plutot que d'accabler à 1/3 des gens qui ne viendront probablement jamais sur le forum pour prendre note de tes remarques à leur sujet....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
onzieme diese
LORD RIFF a écrit :
Citation:
"Je taierai le nom ... "

Tant qu'à faire, tu aurais du te taire tout court...je ne vois vraiment pas en quoi ça te fait avancer de balancer ça.

Tu veux dire quoi, qu'il ya des techs incompétants qui s'occupent n'importe comment du matos des pros?
Bah écoutes envoies de CV aux bonnes personnes plutot que d'accabler à 1/3 des gens qui ne viendront probablement jamais sur le forum pour prendre note de tes remarques à leur sujet....

hmmmmmmmmm

je pense que tu t'offusques pour rien, mon p'tit gars.

il se trouve que c'est un peu de l'humour.

une annecdote rigolote qui fait sourire, surtout quand on sait que ça n'a pas empêché le super gratteux en question d'assurer avec un excellent son des centaines de shows ou l'exigence est extreme.

comme il est dit plus haut, c'est presque une publicité pour la robustesse de VHT, car le transfo n'a pas laché.

par contre, il change ses lampes au même endroit que moi, et tous les ans...
je ne comprennais pas pourquoi les miennes tenaient depuis 2 ans 1/2 (ptet un peu rincées mais bon, ça tenait quoi)

et là je suis étonné que le magasin en question (ils sont très sérieux, je l'atteste) n'ait pas pensé à vérifier ça?.
ils ont dû se dire "il joue tellement que ça lache".
(il me semble même qu'ils m'avaient dit y a un côté qui lâchera, et là tu changes les 2 côtés )

bref c'est rigolo, et ça montre juste que ça peut arriver à un super pro, qu'il a branché comme ça au départ (en club ?) et qu'il n'a jamais dû regarder ensuite, garder ses habitudes, et voilà...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Lonerock
Noooooon c'etait le tiens Lord Riff?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Lonerock a écrit :
Noooooon c'etait le tiens Lord Riff?

Tu vas grave te faire taper dessus Lonerock!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
The Rigjoker
LORD RIFF a écrit :
Citation:
"Je taierai le nom ... "

Ce n'est pas a toi de me dire ce que je dois poster ou non...les guitaristes pros que je cotoient se plaignent sans arret de leur techs... bien sur ce n'est pas de notoriété publique..je vois pas pourquoi il faudrai le cacher .
Je n'ai pas envie de faire le tech derriere ces gens...mon boulot se situe avant... mais la c'est un rig que je n'avais jamais touché ....
J'estime que lorsqu'on est payé pour faire un truc on doit le faire correctement ...
Le tech de François Delfin lui casse la tete de sa LP 10 minutes avant de monter sur scene a l'olympia ...
le meme gars gars arrache l'alim d'une pedale du bassiste 1/4 heure avant un autre concert..etc... des anecdotes comme ça j'en ai a la pelle ...
pourquoi ne faudrai il rien dire ?
T'inquiete je viens de parler au proprio..ça ne le gene pas que ceci soit posté..bien au contraire ..depuis le temps qu'il rale apres les mecs... la au moins on comprends pourquoi ..avec des preuves a l'appui

merci

Bruno
Lonerock
aille pas taper pas taper...
Pod HD 500

The Rigjoker
onzieme diese a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:
"Je taierai le nom ... "

hmmmmmmmmm

je pense que tu t'offusques pour rien, mon p'tit gars.

il se trouve que c'est un peu de l'humour.

une annecdote rigolote qui fait sourire, surtout quand on sait que ça n'a pas empêché le super gratteux en question d'assurer avec un excellent son des centaines de shows ou l'exigence est extreme.

comme il est dit plus haut, c'est presque une publicité pour la robustesse de VHT, car le transfo n'a pas laché.

par contre, il change ses lampes au même endroit que moi, et tous les ans...
je ne comprennais pas pourquoi les miennes tenaient depuis 2 ans 1/2 (ptet un peu rincées mais bon, ça tenait quoi)

et là je suis étonné que le magasin en question (ils sont très sérieux, je l'atteste) n'ait pas pensé à vérifier ça?.
ils ont dû se dire "il joue tellement que ça lache".
(il me semble même qu'ils m'avaient dit y a un côté qui lâchera, et là tu changes les 2 côtés )

bref c'est rigolo, et ça montre juste que ça peut arriver à un super pro, qu'il a branché comme ça au départ (en club ?) et qu'il n'a jamais dû regarder ensuite, garder ses habitudes, et voilà...

C'est bien le tech le responsable pas X ;-) ..il m'as confirmé qu'il connais le branchement ....il as un son de merde depuis le début de la tournée m'as t'il dis ..
Lonerock
On avait dit pas de nom Bruno !!!
Pod HD 500

onzieme diese
caribou71 a écrit :
bon étant une burne en branchement ET en guitare

Qu'est-ce qui foire dans ces deux photos ?

Sorry mais ça m'intéresse et comme je n'y connais absolument que dalle en électronique...

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Tx

en fait les sortie droite/gauche sont l'une au dessus de l'autre.
les 2 sortie superposées à dte sont des sorties "supplémentaires".

autrement dit, il ne jouais que sur 1 canal, mais du coup :

1- l'inpédence du canal est mauvaise (si son 4x12 est en 8ohms+8ohms, il sort 2x de la même en 8ohms, c'est pas bon, il aurait dû être en 4 ohms je crois (?))
donc cette partie est en surchauffe.

2- de l'autre côté, rien ne sort !!!
et ça c'est carrément pas bon car il n'y a rien qui fait résistance en sortie...
IL FAUT TJRS METTRE UN HP !!!
donc ça flingue les transfo et avant cela, les lampes.

ça veut dire aussi que si il voulait baisser un côté... pas possible.
puisqu'un seul potard commandait le volume.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
The Rigjoker
Lonerock a écrit :
On avait dit pas de nom Bruno !!!

tout le monde n'as pas reconnu..et puis on s'en fou..c'est pas sa faute
The Rigjoker
onzieme diese a écrit :
[ça veut dire aussi que si il voulait baisser un côté... pas possible.
puisqu'un seul potard commandait le volume.

De toute façon dans ce cas t'aura toujours l'equilibre que tu penses avoir...a tord ;-)
onzieme diese
The Rigjoker a écrit :

C'est bien le tech le responsable pas X ;-) ..il m'as confirmé qu'il connais le branchement ....il as un son de merde depuis le début de la tournée m'as t'il dis ..

ah ok ok

tu me rassures !!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
The Rigjoker
[quote="onzieme diese"]
The Rigjoker a écrit :
onzieme diese a écrit :

ah ok ok

tu me rassures !!!

C'est le premier truc qu'il m'as dis bien avant que j'ouvre le rack... maintenant on connais l'expliquation.. a mon avis il as fait toute la tournée comme ça
Bon je vais lui remettre tout ça en ligne a mon pepere

En ce moment sur ampli et préampli guitare...