Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
[quote="onzieme diese"]
The Rigjoker a écrit :
onzieme diese a écrit :

C'est bien le tech le responsable pas X ;-) ..il m'as confirmé qu'il connais le branchement ....il as un son de merde depuis le début de la tournée m'as t'il dis ..

ah ok ok

tu me rassures !!!

C'est le premier truc qu'il m'as dis bien avant que j'ouvre le rack... maintenant on connais l'expliquation.. a mon avis il as fait toute la tournée comme ça
Bon je vais lui remettre tout ça en ligne a mon pepere
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
The Rigjoker a écrit :
Bon je vais lui remettre tout ça en ligne a mon pepere

Alors Doc...
20mg de dopamine, on fait NFS, ECBU et Num.
On le met sous Acide Acétysalicilique, ensuite on procedera à l'ablation des deux paires EL34 pour remplacement. Le principe de greffon échouera, c'est sur, donc ce sera de l'EL34 de synthèse.

Pour les transfos, il faudra tester après la première opération.

Le professeur Durand est sur le coup. C'est un bon, je vous rassure.

Couper le courrant et faites que l'apné ne soit pas trop longue.
Professeur, je vous fait confiance, ne le perdez pas...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
Vous savez pour les Transfos, Professeur?
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
The Rigjoker
Rivera a écrit :
Vous savez pour les Transfos, Professeur?

on verra cet aprem ..et puisque c'est l'heure du dejeuner message perso :
Gillou..demain y as des paupiettes
jobill75
The Rigjoker a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:
"Je taierai le nom ... "

Tant qu'à faire, tu aurais du te taire tout court...je ne vois vraiment pas en quoi ça te fait avancer de balancer ça.

Tu veux dire quoi, qu'il ya des techs incompétants qui s'occupent n'importe comment du matos des pros?
Bah écoutes envoies de CV aux bonnes personnes plutot que d'accabler à 1/3 des gens qui ne viendront probablement jamais sur le forum pour prendre note de tes remarques à leur sujet....

Ce n'est pas a toi de me dire ce que je dois poster ou non...les guitaristes pros que je cotoient se plaignent sans arret de leur techs... bien sur ce n'est pas de notoriété publique..je vois pas pourquoi il faudrai le cacher .
Je n'ai pas envie de faire le tech derriere ces gens...mon boulot se situe avant... mais la c'est un rig que je n'avais jamais touché ....
J'estime que lorsqu'on est payé pour faire un truc on doit le faire correctement ...
Le tech de François Delfin lui casse la tete de sa LP 10 minutes avant de monter sur scene a l'olympia ...
le meme gars gars arrache l'alim d'une pedale du bassiste 1/4 heure avant un autre concert..etc... des anecdotes comme ça j'en ai a la pelle ...
pourquoi ne faudrai il rien dire ?
T'inquiete je viens de parler au proprio..ça ne le gene pas que ceci soit posté..bien au contraire ..depuis le temps qu'il rale apres les mecs... la au moins on comprends pourquoi ..avec des preuves a l'appui

merci

Bruno

je confirme.........et signe!
jobill75
LORD RIFF a écrit :
Citation:
"Je taierai le nom ... "

Tant qu'à faire, tu aurais du te taire tout court...je ne vois vraiment pas en quoi ça te fait avancer de balancer ça.

Tu veux dire quoi, qu'il ya des techs incompétants qui s'occupent n'importe comment du matos des pros?
Bah écoutes envoies de CV aux bonnes personnes plutot que d'accabler à 1/3 des gens qui ne viendront probablement jamais sur le forum pour prendre note de tes remarques à leur sujet....

Lord Riff tu n'a evidemment rien compris...je reve....et be...on sait de quoi t'on parle là , pas toi je pense et ceci dit tant mieux pour toi ca veux dire que tu n'a jamais ete confronte a ces problemes, dans un sens c 'est cool.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
The Rigjoker a écrit :

J'arrive.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jobill75
Gillou a écrit :
The Rigjoker a écrit :

J'arrive.

On a parlé d'amour et de violettes,
Mais jamais d'amour et de paupiettes ;
Pourtant je connais à Barcelone
Un hidalgo qui chante à sa bonne,
Tous les soirs à l'heure du dîner
Ce chant d'amour bien gratiné :

{Refrain:}
Paulette, Paulette,
Tu es la reine des paupiettes,
Notre amour ne serait pas si beau,
Si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau,
Paulette, Paulette
Tu es la reine des paupiettes.

On a chanté les midinettes
On n'a pas chanté les paupiettes ;
Pourtant je connais place Wagram "me",
Un hidalgo qui chante à sa femme,
Le soir en rentrant de l'usine
Ce chant d'amour dans sa cuisine :
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
Je crois que si j'etais pro, malgré les assurances, j'aurais trop peur de laisser mon top matos dans les mains d'etranger (tech ou pas)

Regardez, 11#, je lui prete ma Taylor... Et bien maintenant, elle est cassée.

Ah c'est l'attache de la sangle de la housse qui est cassée... Oui ben... c'est pareil! lol
Ventes:

jobill75
Rivera a écrit :
Je crois que si j'etais pro, malgré les assurances, j'aurais trop peur de laisser mon top matos dans les mains d'etranger (tech ou pas)

Ah c'est l'attache de la sangle de la housse qui est cassée... Oui ben... c'est pareil! lol

Welcome on board..............!!!
The Rigjoker
Rivera a écrit :

Dois pas etre tres abimée vu la hauteur de laquelle elle est tombée

Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
The Rigjoker a écrit :
Rivera a écrit :

Dois pas etre tres abimée vu la hauteur de laquelle elle est tombée

Elle est pas tombée... Broyer par le haillon d'un coffre de voiture contruite en ex Union Soviétique!
Ventes:

Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
The Rigjoker a écrit :
Moralité : on connais tous un Nain posteur

Je vois pas du tout qui tu vises???
Ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...