Citation:
Ce n'est pas a toi de me dire ce que je dois poster ou non...les guitaristes pros que je cotoient se plaignent sans arret de leur techs... bien sur ce n'est pas de notoriété publique..je vois pas pourquoi il faudrai le cacher .
Je n'ai pas envie de faire le tech derriere ces gens...mon boulot se situe avant... mais la c'est un rig que je n'avais jamais touché ....
J'estime que lorsqu'on est payé pour faire un truc on doit le faire correctement ...
Le tech de François Delfin lui casse la tete de sa LP 10 minutes avant de monter sur scene a l'olympia ...
le meme gars gars arrache l'alim d'une pedale du bassiste 1/4 heure avant un autre concert..etc... des anecdotes comme ça j'en ai a la pelle ...
pourquoi ne faudrai il rien dire ?
T'inquiete je viens de parler au proprio..ça ne le gene pas que ceci soit posté..bien au contraire ..depuis le temps qu'il rale apres les mecs... la au moins on comprends pourquoi ..avec des preuves a l'appui
merci
Bruno
Mon cher Bruno, je suis tout à fait d'accord sur le fond de ce tu veux exprimer...mais tant qu'à faire, si l'incompétance du tech en question est si criante que ça, je ne vois pouquoi taire son nom (au tech...le guitariste en question n'est à la limite même plus concerné...)
Au moins ça apprendra à certain de ne pas faire l'erreur d'aller porter leur joujou tant apprécié chez lui...enfin, ça me semblerait de bonne guerre dans la mesure ou c'est bien argumenté....voilà.