caribou71 a écrit :
Bon tout d'abord merci à 11d. pour les infos.
C'est vrai que ça parait incroyable. Mais une question se pose alors : que faut-il pour être un bon tech ? Diplôme ? Connaissances ? Expérience ? Bon sens ? Envie de travailler ?
Parce que ce qui ressort de ce topic, c'est que certains techs sont pires qu'incompétents. Mais pourquoi les engage-t-on ?
bon moi je vais vous dire comment se monte les equipes de techniciens:
on fait appel souvent comme ceci
n monte une equipe avec des gens qui se connaissent car ca aide a vivre a plusieurs dans un bus tour pendant des semaines et la bonne ambience est la bienvenue cela va de soi, on fait appel aux tech qui sont dans le metier depuis longtemps et ceux qui ne sont pas dispo on fait appelle au bouche a oreilles et non aux savoir faire des gars , diplomes yen a pas, et on fait confiance voila tout.voila mais on fait pas comme ca avec les musiciens , quand on a besoin d'un musicien on fait appel a un musicien qualifie et non a un ami qui est tres sympas et qui sait tout faire et qui a une boite a outils remplies de FACOM....:-)
je rigole tous seul pardonnez moi..mais c plus fort que moi...je vais me faire allummer mais j'assumme...:-)
a+