Je trouve pas de petit ampli clean...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Fender Super Champ XD, ou si problèmes d'encombrement essaie le petit Champion 600 du même fabricant il est sympa
En prime il te reste des sous lol
Gratteux addict...qui s'assume!
soopajeanmi
gabryhell94 a écrit :
Fender Super Champ XD, ou si problèmes d'encombrement essaie le petit Champion 600 du même fabricant il est sympa
En prime il te reste des sous lol

En *son clair* (puisque c'était la question initiale), je ne vois aucun ampli pouvant concurrencer le super champ XD à moins de mettre de 2 à 3 fois son prix.
Invité
ouai, le vc15 est souvent critiqué pour ça mais je n'ai jamais vraiment constaté ces défaut. Au point que je me demande si il n'y pas eu plusieures générations de cab/équipement h.p.
Bref', en tout les cas il est pas idéal dans la cas présent, c'est sur.
Comme je l'ai dit =>Superchamp XD à mon avis.
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le
Ouaip, apparemment il y a des mauvaises séries, celui que j'a eu était vraiment cheap malheureusement...
Blacky Doggy
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :=)
Le problème c'est que les ampli sur le net d'occase ( j'ai rien contre l'occase ) mais disons que je me méfie de l'entretien qu'il ont eu, si je dois changer un Hp et les lampes ça m'interesse pas trop

Je suis allé réessayer le Blues J, vraiment beau ce clean, si vous dite que le SuperChamp est encore mieux ( et moins cher en plus ) eh bien la décision sera vite prise

J'ai essayé le Champion 600, c'est sympa, mais pas vraiment ce que je recherche, il crunche assez vite quand meme

Lionheart, c'est un bon clean ? J'ai jamais essayé, y a un autre magase a coté de chez moi qui l'a ça vaut la peine de l'essayer ?
VC-15 je connais pas jamais vu...
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Post bien intéressant !

Avis aux possesseurs de VibroCahmp Silverface : Y-a-t-il quelqu'un pour nous faire une petite review détaillé ?
L'ampli accepte-t-il boien les pédales (od, delay, chorus...)..;Quelle pédales utilisez vous avec ?

D'avance merci !

Cordialement
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur ampli et préampli guitare...