Je veut acheter un 2x12, mais lequel ?

TallicaBoyz
Salut,

J'ai actuellement un v-amp pro que je branche sur l'entrée préamp in de mon bandit 112 .
Mon bandit est equipée d'un baffle célestion vintage 30, et je voudrais lui rajouté un 2x12 équipé également de vintage 30 si possible. Tout ca pour avoir une meilleur diffussion et un meilleur rendu dans les basses .

Mais le quel choisir Engl, marshall, orange, Peavey, Mesa
Ne me dite pas que ces pas la peine d'avoir une 2x12 d'une superbe qualité pour un bandit 112 car je prévoi pour le long terme et plus tard un ampli lampe .

Je pense mettre 500-600 euros maximun.

Merci .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Carvin Legacy 2x12" en V30 ===> 670€ chez Gillou ... -20%, ça te revient à 536€
TallicaBoyz
-20 % c'est a tout les forumeurs de g.com ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
oui ... à tous

en plus la livraison est rapide ... j'ai reçu mon ampli 4 jours après ma commande ... et en plus il ne l'avait pas en stock ... ah oui, la livraison est gratos en plus.

Si tu veux que je t'explique comment bénéficier de la réduc, t'as qu'à me mp
TallicaBoyz
ok merci limp59 .

Sinon vous en pensez quoi de CARVIN Legacy C212E 2x12 monter en vintage 30 ?

si Quelqu'un le possède ou la essayé qu'il m'en dise plus .
Expandora
c'est marrant j'ai reçu le mien hier!!!!!
je l'ai acheté chez gillou et permet moi de rectifier il n'a couté que 500 E
avec la reduc forumeur
un tres bon petit cable offert en plus( proco pour ne pas le nommer)
j'ai passé l'apres midi dessus et je peux en deduire que c'est un tres tres bon 2*12.
j'ai un recto 4*12 et une dual rectifier mais je voulais une enceinte plus facile a bouger.... et je ne suis pas decu
la legacy a une sonorité plus claire et plus propre que la mesa elle rend vraiment bien les nuances de l'ampli !!
les deux ensenbles me donnent un son super defini et surtout enorme!!!
je la conseille a tous ceux qui veulent avoir un tres bon 2*12 surtout pour ce prix la
aucune hesitation possible!!!!
TallicaBoyz
Merci pour ces précision expandora,

juste une petite question concernant ce baffle. Il est ouvert ou fermé ?

Et tu a eu combien de délai pour le recevoir ?
Expandora
c'est un baffle fermé , il sort en 8 ohms
et je l'ai reçu a peine une semaine apres l'avoir commandé!
et en tres bon etat ...
fais toi plaisir tu ne seras pas deçu
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Citation:
c'est un baffle fermé , il sort en 8 ohms
et je l'ai reçu a peine une semaine apres l'avoir commandé!
et en tres bon etat ...
fais toi plaisir tu ne seras pas deçu Wink

Pareille pour moi je l'ai reçu en quelque jours!!!
Et j'en suis vraiment satisfait!!!
Ce baffle est vraiment une affaire à prendre!!!
TallicaBoyz
Ok merci les gars, maintenant il faut que je contacte Gillou
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Quand j'ai commandé mon ampli et des cable chez gillou, j'ai eu une doc sur carvin legacy ... voila les spécificités du baffle

C212E
Two16Homs Celestion G12 Vintage 30 60W speakers, 8Homs cabinet
Dim (WxDxH) 66x26x44. 19,2Kg
Maxcreed
Ca sonne mieux qu'un 1936 tout en V30 cette petite bête là ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicaBoyz
limp59 a écrit :
Quand j'ai commandé mon ampli et des cable chez gillou, j'ai eu une doc sur carvin legacy ... voila les spécificités du baffle

C212E
Two16Homs Celestion G12 Vintage 30 60W speakers, 8Homs cabinet
Dim (WxDxH) 66x26x44. 19,2Kg

Merci pour les spécificités .

Je crois que je vais me diriger vers le carvin legacy, il rentre pile poil dans mon budget, il a l'air robuste, et surtout il est en vintage 30, comparé a d'autres marques c'est un tres bon rapport qualité prix.
[LuKas]
c'est pas Carvin qui vont bientot arrété leur distribution chez Gillou?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
greatfab
ue suis aussi intéressé par un baffle 2*12!
le carvin est-il mieux qu'un 2*12 ENGL en v30? c'est pour mon dual recto, je voudrai un baffle qui rend bien les basse et qui envoie DU GROS son!
My Gibson is fantastic!

En ce moment sur amplification...