JE VEUX UN CANAL CRUNCH DE FOLIE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisbibi
Salut,

Ah la quête ultime...

Une valeur sûr serait un Fx amp Lableu.
Un deux canaux footswitchables :

Clean Fenderien à la Blackface avec un headroom de malade
Une canal saturé avec deux possibilités un typé Vintage (JMP) et un modern (JCM).

J'ai un Dual (ancêtre du Lableu actuel) et ça déchire gravement...
Si tu es en Région parisienne You're WELCOME to try

Au fait avec une bonne od en façade (j'ai une ocd pour exemple) tu as quatre canaux sous le pied.

Denis
Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
Pour ce genre de demande, j'ai toujours envie de conseiller aux gens d'aller essayer la "modeste" Orange OR15H .

Je conseille un Line 6 DT25/50, si l'OR15H ne plait pas .

Mais bon je trouves des grosses tetes des années 90 pour moins cher, je suis pas sur que le coté modeste convienne à tous.

Il me semble que l'OR15H soit un Jim Root modifié pour se rapprocher du son de l'OR50H... un son plus vintage que le rickerveb...
Tophe
acdc2051
Il y a aussi les Toneking!

http://youtu.be/GzyQR7KnCco
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
acdc2051
atune a écrit :
Un plexi c'est tout
Si tu es pret prend un fxamp vive le custom
Apres
bogner shiva
Diezel schmidt
Le nouveau friedman pink taco
Un suhr badger
Budda superdrive
Soldano slo 100

Y a de quoi faire
Mais surtout tu joues quoi comme style et quel serait ton budget?

Je possède un shiva et son meilleur crunch je l'obtiens sur le canal clair, volume à fond et ensuite je règle le master et la c'est mieux que n'importe quel canal crunch:-)

Les bons crunch s'obtiennent souvent comme ça, sur le canal clair en poussant les lampes
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
littleguitar
rastan a écrit :
>littleguitar: Je pense que pour 2000€ je devrais trouver un truc plutôt monstrueux, non?
le top serait un trois canaux avec clean cristallin, stratosférico-Fenderien , crunch ultime et lead à la Fractal mais ça j'ai déjà. Donc deux canaux en fait...
Le son que j'ai en tête??? Celui des albums cités précédemment...
Pour l'instant j'ai un 2X12 Port City en V30. Mais surement qu'un 2X12 ou 4X12 en G12m25 serait plus approprié pour ce genre de son...
Pour le reste: Strat Malmsteen en Dimarzio HS-3 et DOD 250 "grey" d'époque.
>dark lapinou: "c'est vraiment dur d'avoir de son d'yngwie à bas volume, parce qu'il met vraiment l'ampli à fond + od. vu que tu es fan tu sais tout ça mieux que moi ^^."
Je ne le sais que trop mais je ne veux pas entrer en guerre avec mes voisins et ma fille ne risque de ne pas apprécier très longtemps...

Bien, oublie le 3 canaux avec tout ultime, çà n'existe pas, si tu veux un max de grain c'est du monocanal ou quasi, vu ce que tu cibles comme son, la base doit être du plexi et c'est là que çà ce complique, il y en a une chiée
Ton budget te sort les Bray ou Friedman mais avec 2000 balles il y a de quoi voir venir....
un plexi modé 4, 5 étages de gain encore que 4 sont largement suffisants à mon gôut
Une puissance en tête ? une boucle ?
J'ai aussi un 2.12 port city mais en vet 30 et et 65 qui fonctionne à merveille avec de l'ampli moderne, moins avec mon Plexi qui a été filtré pour gazer avec mon 4.12 V30 bref....
tu n'es pas rendu !
D'ou es tu au cas ou ?
Tubes, what else !
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 03 Nov 2013, 01:21
littleguitar a écrit :

Bien, oublie le 3 canaux avec tout ultime, çà n'existe pas, si tu veux un max de grain c'est du monocanal ou quasi, vu ce que tu cibles comme son, la base doit être du plexi et c'est là que çà ce complique, il y en a une chiée
Ton budget te sort les Bray ou Friedman mais avec 2000 balles il y a de quoi voir venir....
un plexi modé 4, 5 étages de gain encore que 4 sont largement suffisants à mon gôut
J'ai aussi un 2.12 port city mais en vet 30 et et 65 qui fonctionne à merveille avec de l'ampli moderne, moins avec mon Plexi qui a été filtré pour gazer avec mon 4.12 V30 bref....
tu n'es pas rendu !
D'ou es tu au cas ou ?

Oui, une boucle ultra transparente en plus. Je ne l'avais pas précisé?... Je suis dans le Val-de-Marne.
littleguitar
rastan a écrit :
littleguitar a écrit :

tu n'es pas rendu !
D'ou es tu au cas ou ?

Oui, une boucle ultra transparente en plus. Je ne l'avais pas précisé?... Je suis dans le Val-de-Marne.

CDM custom lab vient de me faire ce qu'apparement tu cherches en 7 Watts sans boucle mais il peut décliner çà en plus puissant, avec boucle voir plusieurs canaux avec ton budget.

Toujours est il que le crunch de folie, je l'ai moi en comparaison, celui de mon Mark V est moisi à côté ! (le crunch hein pas le canal 3.)
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...