Jensen ça vaut quoi?

Gaugy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaugy
    le
J'aimerai connaitre les caractéristiques et le prix des HP Jensen qu'il y a dans les baffles Behringer, pour pouvoir comparer avec les célestions.
manulonch
Les Jensen sont des bons Hp, par contre ceux montés das les bhr.... j'ai un doute.
Ca dout etre fabriqué soit sous licence Jensen par(pour) Bhr qq part en asie, soit fabriqué par Jensen pour Bhr avec le cahier des charges Bhr (pas cher).
Bhr j'evites....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Attention !!!!!!! Dans les Behringer Y a du vrai Jensen (Chicago serie) tres clean,
bonne dynamique, pas aussi moelleux que les Celestion mais ideal pour un son Fender

Et.... Y a aussi du Custom by Jensen... des bouses
la guitare c'est de la merde !
Baguette
la Chicago serie de Jensen c'est vraiment leur bas de gamme.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Alors imagine un peu les "Custom"
la guitare c'est de la merde !
Gaugy
  • Publié par
    Gaugy
    le
[/quote]Attention !!!!!!! Dans les Behringer Y a du vrai Jensen (Chicago serie) tres clean,
bonne dynamique, pas aussi moelleux que les Celestion mais ideal pour un son Fender

Et.... Y a aussi du Custom by Jensen... des bouses

[quote]

Et ya quoi dans les Behringer Ultrastack BG 412 S?

http://www.musicstorekoeln.de/(...)5-003

En fait mon problème c'est que j'ai calculé le prix de revien de la fabrication d'un baffle 2*12:
-tout le caisson me revient àenviron 90€ (CTP à 35€, 12.2€ les 2 poignets type Marshall, angles 0.7€*8, pieds 0.9€*4, tissu de revêtement 11€*2, grille de hp 2*4.5€)
-et on va dire 200€ pour deux HP celestion.
TOTAL!!!!: 290€ = prix d'une baffle behringer 4*12

Alors, que faire?
Gaugy
  • Publié par
    Gaugy
    le
même pas capable de faire une citation.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
dans la BG412S y'a des Jensen Chicago made in italy

Dans les autres modèles de baflles (moisn chers) c'est pas pareil
Gaugy
  • Publié par
    Gaugy
    le
J'ai cherché sur le net et j'arrive pas à trouver les carctéristiques de ces HP, et en particulier leur rendement.
Kennyflorian
Vas-y achete le Behringer mon pitit gaugy comme ca tu pourrira l'otr gars de ton groupe qui est un méchant
Citation:
J'aimerai savoir si c'est bien, c'est monté en Jensen et je me demande ce que ça vaut par rapport au Hot Rod Deluxe normal !!!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Moi aussi j'aimerais bien le savoir, ya bien quelqu'un qui a essayé ou qui possède cet ampli. Ou bien quelqu'un qui connait ces hauts-parleurs.

En ce moment sur amplification...