Jmp-1 pour jouer du ....

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ravinette
j ai jamais essayer le pirhana , mais j en tentend que du bien ..
il faudrai que j essaye un de ces 4
Nikk Dee
Pour qui recherche un son très précis, avec un grain serré, c'est un excellent préamp. Si je le vends, c'est parce que mes goûts ont évolué, et que je cherche maintenant quelque chose de plus gras, plus vintage, et plus Marshallien, et une tête plutôt que du rack
Mais par contre, pour du metal plus actuel que ce que je joue (heavy-rock plus bluesy et moins axé shred), il est parfait, d'ailleurs un pote barré Symphony X/Pink Cream/Rhapsody avait a l'époque fait (sans succès) le forcing pour me le racheter...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ravinette
moi je joue sur Jmp1 actuelement (plus pour longtemps car vendu )

j aime vraiment les possibités de ce petit preamp ..le fait qu il est full midi
le rend vriament exellent pour ceux qui necessitet pas mal de preset en concert
d apres tout les gens que je corisnet qui ont un Jmp1 , on se rend compte qu il est tres robuste .
certain disent que la disto est froide .. mais les poweramps jouent beacoup ..
sur un valvestate 80008 : no comment , meme si c est bien au dessus du son valvestate

sur un el84 : bof bof , j aime pas la dynamique je trouve que sa manque de "grain"

sur un el34 : pas mal de dynamique , du gros son avec LE grain marshall .. (sa sonne comme un gros JCM 800 lol)

sur un boogie 50/50 , la grosse clasque ....mais ce poweramp la doit booster meme les preamps les plus froids

enfin preamp / power / baffle ... : vaut mieux pas negliger un maillon de la chaine .. et certaine chose ne sonne pas avec d autre ...

exemple JMp1 + EL34 : j ai trouvé sa minable sur un cab recto et carrement mieu sur un 1960A ..

alors que le triple recto sur un 1960A : c est un sacrilege

enfin vaut mieu avoir un bon vendeur a coté de chez soi pour faire un bon syteme rack
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Janv 2005, 14:10
Même sur un ampli de puissance valvestate c'est bien aussi
Si, si
ravinette
je joue avec et c est vrai que c est pas mal ... d ailleur les samples que j ai donné son sur le valvestate

En ce moment sur amplification et Marshall...