JMP MKII Super Lead 100Watts

Forum Marshall
Forums
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
bonjour,

je possède un JMP MKII Super Lead 100Watts ref 2203 de 1977 avec son baffle en parfait état. Manque juste le logo Marshall sur la tête.

Je voulais connaitre la valeur réelle de l'ampli en vue d'un échange.

Merci
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
800 Euros, après c'est a voir selon l'état, l'usure des lampes...

c'est un pur ampli (même si la côe en occaz est abusée....)
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
Merci Worm pour la réponse

Ca fait pas cher le vintage...:-(

J'ai lu qu'il faisait parti des ampli les plus réputés et recherché de la gamme pourtant....

J'en ai vu partir sur Ebay pour 1300€, je voyais +/- ça en valeur...

M'enfin...;-)
arnaud.ret
avec le baffle, dans les 1200 c'est les prix, plus cher ca va peut etre plus dur a vendre.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Si c'est la tete + baffle dont tu parles, je pense que tu n'aurais pas trop de mal a vendre l'ensemble 1300€ ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
Merci les gars pour les réponses,

Ca me rassure

J'suis pas gourmand, ni aux abois...j'voulais juste une fourchette de prix pour connaître la valeur marchande de l'ampli pour avoir une base de négociations car je compte l'échanger contre un combo de valeur +/- équivalente dans un futur très proche.

Oui, l'ampli est complet...tête + baffle.

Merci.

Ploum
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
fxdfxd a écrit :
Si c'est la tete + baffle dont tu parles, je pense que tu n'aurais pas trop de mal a vendre l'ensemble 1300€ ...

-fx

j'aurais plutôt dit 1500€ les deux, sans problème...
Rien que le baffle, il y en a pour 600€, à mon avis.
Ca serait un Master Volume (bien plus commun), ça serait un peu moins cher, mais les Superlead des 70s montent en flèche, ces derniers temps...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
haslar a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

j'aurais plutôt dit 1500€ les deux, sans problème...
Rien que le baffle, il y en a pour 600€, à mon avis.
Ca serait un Master Volume (bien plus commun), ça serait un peu moins cher, mais les Superlead des 70s montent en flèche, ces derniers temps...

Le 2203 c'est un MV !
MagicGroove
Salut à tous,
J'ai joué hier sur un ampli qui m'a bien plu, je voudrait savoir par curiosité si on parle du même, ce dont je me souviens:
MKII Super Lead 100W. Potards (tjrs de mémoire) Presence/basse/middle/treble/Volume1/Volume2, 4 entrées jack en face avant (certainement deux par canal).
Je ne connais rien aux Marchaux mais celui là avait un bon son crunchy cristallin avec une belle dynamique Par contre le bouton volume a à peine dépassé 7-8h et c'était déjà très fort.
J'attends vos commentaires experts
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique
arnaud.ret
ce doit etre un 1959, donc pas de master volume.
je les adore ces amplis, quelle patate
MagicGroove
"1959" ? J'en prends note.
"La patate" ! C'est peu dire !
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique
MagicGroove
Je viens de faire une recherche Google en ajoutant le "1959" à ma première description et je suis tombé sur des avis Audiofanzine qui ressemble bien à ce que j'ai vu hier.
Seul différence, sur celui que j'ai joué les switch à droite ne sont pas carrés mais ce sont des petites manettes (si je puis dire). Il y en avait 3: un On/Off, un Standby et un autre que j'ai pas touché, il peut avoir été ajouté par un bricoleur...
gooseraider
Salut à tous.
Je penche plustot pour un JMP 2203 MKII super lead. Tu a des photos un peu partout.
Dans les 2 cas plexi ou JMP les deux amplis sont super.
Je n'aime pas trop le plexi qui donne son potentiel que à fort volume.Dans tout les cas si tu veux du crunch et du lead tu dois choisir de bonne pédales.

Le JMP lui à un crunch de folie. Même à un niveau moyen c'est un ampli qui sonne et que tu peux exploiter.

Un plexi à la maison j'ai du mal à imaginer.
Encore et toujours en musique
arnaud.ret
ca ne doit pas etre un 2203 puisqu'il y a 4 entrées.
c'est les 3 switchs que je trouve bizarre.
pour le plexi, je trouve qu il accepte mieux les pedales que le 2203, j'ai d'ailleurs vendu mon 2203 pour un 1987 et je ne regrette pas du tout.
mais comme tu l'as dit, les 2 sont supers.
nyto007
slt,

Je réponds avec retard mais j'voulais pas laisser ce topic inachevé .

Donc l'échange ben eu lieu, les 2 parties satisfaites...

Oui, c'était bien un JMP MKII 2203 Master serie 100 watts de 1977 (29 septembre 1977) en état mint et un baffle non Marshall équipé de 4 Celestion 50watts jaunes et noires, ref???.

merci pour les réponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...