wilcoyote585 a écrit :
Je ne peut que plussoyer, mais en enlevant le "Malheureusement"
En effet à faible niveau un amp à modélisation sortira beaucoup mieux que n'importe quel tout lampe et il t'apportera la polyvalence que tu recherches.
Le tout lampe c'est bien (j'ai que ca à la maison, un Twin '65 et un AC30), mais faut pouvoir l'exploiter ! je m'en sert toujours pour les repets et les concerts, mais ayant recement déménagé en appart,
je pense que je vais completer mon set avec un de ces trucs à modélisations, car :
- A faible niveau ca marche TRES bien
-Ca permet de jouer sans faire chier personne
- Pour s'enregistrer c'est nickel, en partant du principe qu'on a pas tous du Matos de Studio à la maison pour s'enregistrer.
Même si la modélisation ne vaut pas du tout lampe pour ce qui est des sensations de jeu, pour du jeu en appart, ca le fera mieux...
Et pour toi Wilcoyote qui possède un AC30 et un Twin je te recommande très chaudement un AD30VT ou mieux un AD50VT (Hp de 12" sur ce modèle qui apporte encore un plus par rapport à son petit frère AD30). Autre intérêt : il pourra servir de spare. Perso je l'ai pratiquement toujours dans le coffre pour les prestas. je n'ai encore pas eu l'occasion de m'en servir comme tel mais je préfère avoir un parapluie quand il ne pleut pas que l'inverse