Jouer au casque avec une tête d'ampli à lampe???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le 22 Oct 2008, 22:34
Moi je met mon Marshall 1987x 50w à 10/10 pour jouer à la maison En journée, sinon le soir soir c'est Vox amplug.
BOPAPA30
+1
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
stekh666 a écrit :
bonjour,

Donc voila, j'aimerai savoir si il y a un moyen pour jouer au casque avec une tête d'ampli à lampe?

Mon nouveau voisin est un chieur ...

Existe t'il des boitier pour modifier les sorties (genre 8ohms/16ohms) pour sortir directement sur un casque???

merci de vos réponses

Si c' est pour jouer du métal, prends toi un valbee. Ca prend pas de place, c' est trés bien équipé en connections et en plus tu pourras t' enregistrer avec un trés bon son via la sortie Rec out/Phones ... pour bien moins cher qu' une loudbox.
BOPAPA30
da20 vox.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Nico_las
Moi c'est pocket pod (pas cher) et amp in a tupperware fait maison (voir profil). Enfaite, j'en ai eu très vite marre du casque c'est très déprimant. Le son d'un 1W transi peut être aussi fort qu'une mouche jusqu'à trop pour mes oreilles à fond alors pourquoi se priver.

A coté je garde mon ampli mais bon le tout lampe il faut attendre, trouver le point magique sur le master, ça ne sonne pas forcément bien à 0,01 au master et bon c'est plus pratique d'avoir 1000 sons bien avec un pod que 1 sons nul avec un tout lampe enrhumé !!!!

le vox mini mini à l'air magique sur youtube !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...