gma a écrit :
1) Mouais, le pignose faut le pousser pour que ça sonne et ça sonne fort..Pis le grain c'est ...Spécial, faut aimer.
2)Houla, t'imagines pas la puissance du bestiau là!!!! Pour qu'il commence à cruncher aussi faut avoienr et selon le modèle y a du buzz aussi.
3) pourquoi pas
4)Bof bof.
Je te conseillerai le da15 en fait!!! J'ai testé les ad15, da5 et da15 pour mon petit cousin qui se met à la gratte et le plus convaincant c'était le da15. Pas froid du tout, des sons super bons, et tu te fous de l'atténuateur vu qu'il y a un master volume et que de toutes façons y a pas de lampe de puissance donc ça sonne pareil fort ou pas fort.
Sinon un ampli tout lampe avec un bon master volume ça roule très bien, moi je joue sur soldano chez moi, un 15w mais aussi et surtout maintenant un 50w, qui a un master volume incroyable et sonne du feu de Dieu à faible volume!!!! Ha oui par contre niveau budget c'est pas la même comédie.
Sinon, si tu as une chaine hifi correcte, un pod xt ça sonne bien...si t'as une chaine hifi limite, oublie, mais sinon branché là dedans, ça sonen très bien!
Le master volume si j'ai bien compris c'est un truc qui arrive juste avant le HP? Et qui équipe les amplis un peu hauts de gamme?