Jouer sur deux amplis

Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Alors voila, j'ai un tsl 602 et j'ai testé un fender hot rod par hasard ( pour tester une gratte en fait) et j'ai vachement aimé la saturation(certain ne seront pas d'accord mais c'est pas grave !). C'est un poil léger mais je me demandais si jouer sur mon marshall et sur le fender en meme temps rendrait bien? Je pense que ça ferait une disto pas trop commune mais sympatique mais j'ai jamais tester le melange de deux amplis. Si y a des connaisseurs j'aimerais avoir leur avis.
Mr Scrogneugneu
Euh... et comment tu ferais ça, niveau pratique? o_O
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
Un truc style boite A/B qui envoie sur chaque ampli ?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Geordie boy
Moi j'ai un VoxAc30 et le Hot Rod aussi. J'aimerai bien les coupelr également....Cette question m'intéresse , tu peux préciser steplé ? L'histoire de cette boîte A/B....
arnaud.ret
un delay stereo et hop ca roule aussi
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Ben j'ai vu que chez mesa ils font une sorte de A/B qui permet soit de brancher 2 grattes et de changer quand on ve soit de bracher deux amplis et de passer de l'un a l'autre ou de jouer avec les deux en meme temps
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Pardon pas mesa, MORLEY
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
une boite A/B c'est une sorte de Y avec une sortie A et une sortie B. En général tu ne peux que switcher entre l'un et l'autre mais ca doit se faire des boites ou t'envoies à la fois sur A et B

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Geordie boy
vodska a écrit :
une boite A/B c'est une sorte de Y avec une sortie A et une sortie B. En général tu ne peux que switcher entre l'un et l'autre mais ca doit se faire des boites ou t'envoies à la fois sur A et B

C'est ce que je cherche mais j'crois pas avoir vu ça encore ....alors que le A/B permet, oui, de permuter entre 2 amplis.
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
Zarzozo a écrit :
Voila la pedale :

http://www.morleypedals.com/daby.html

bah voila la discussion est close. Ca fait quand meme son prix mais bon

Geordie boy
Bah !! 69€ chez Thomann....ça va encore !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...