Earthworm Jim Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Earthworm Jim le 14 Avr 2009, 23:02 joe_larsouille a écrit :ouai mais c'est pas le debat c'est du provisoire qui va durere un peu le temps de faire un zoli baffle qui te coutera plus chère que d'en acheter un tout fait. et sonnera surement moins bien... |VDS] Rockstand 7 guitares https://www.guitariste.com/for(...)98917
Selby Custom Total utilisateur #16 Publié par Selby le 15 Avr 2009, 13:04 Mais ptin !! Si il a envie de construire son cab !!! Dans ces cas là il arrete meme de jouer de la musique et achete des disques car ca coute encore moins cher et le résultat est encore meilleur/..
guzman Special Ultra utilisateur #17 Publié par guzman le 15 Avr 2009, 14:37 Y'a un bon dicton qui dit: "Dans le doute, abstiens toi". Moi je le trouve particulièrement vrai quand le domaine abordé est celui de l'électronique, encore plus dans le monde de la musique.
That guy #18 Publié par That guy le 16 Avr 2009, 13:12 Citation:c'est pas que je veux pas tester mais j'aimerais ne pas griller mon ampli surtout lol Tu ne peux pas griller ton ampli lorsqu'il est en stand-by, rien ne passe par la sortie hp.