Judas Priest

Rappel du dernier message de la page précédente :
fendermaiden
sur le site officielle il y a une video ou il joue sur une tete crate pi un baffle marshall .
mais dans guitar part il disent qu'il joue sur du marshall .
bref .
Pour moi c'est du marshall a l'epoque toute les rock stra du genre utilisai marshall ...judas....maide....helloween...ect...
sinon moi je suis en train de jouer electrick eyes mais alors mon son est vraiment a coter de la plaque alors si ya un puriste qui bidouille bien l'equalizer de son amplie et qui arrive a avoir un son ideal pour rejouer cette song sa serai cool de me faire parvenir sa .
moi j'utilise aussi marshall et je voi pas pourquoi y'en a qui sont anti-marshall je possede un avt100 et je le trouve terrible meme pousser dailleur c'est la qu'il donne bien. et pi la saturation de mon avt est surment mieux qu'une pedale 100 pour 100 transistor genre une jackhammer marshall . bref
Vive le Heavy les gas continuer c bien pis tu sais tu passera pe etre pour un nostalgique mais au moin tu ecoute pas de la merde (slipknot korn bhouuuuuuuuuuu) bref a+
De grâce !
L'avt sonne très bien,en effet, et d'ailleurs j'aimais bien le valvestate aussi (j'en ai eu un) que personne a l'air d'aimer. Y a qui écoutent trop ce que les gens disent,ils devraient chercher des amplis pour leur bourse au lieu de discuter de ceux qu'ils n'auront jamais...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
fendermaiden
Pi de toute façons j'achete ce que je veu meme si sa leur plai pas .
Marshall jadore et alors c'est ou le probleme .
lol
j'arrete je m'enerve.
De grâce !
Par contre en regardant les live de Judas,on se rend compte que randall n'a rien inventé pour le design des cabs warhead... Judas fait ça avec des cabs marshall devant lesquels ils foutent des grilles metalliques...
lapinou
degrace a écrit :
L'avt sonne très bien,en effet, et d'ailleurs j'aimais bien le valvestate aussi (j'en ai eu un) que personne a l'air d'aimer. Y a qui écoutent trop ce que les gens disent,ils devraient chercher des amplis pour leur bourse au lieu de discuter de ceux qu'ils n'auront jamais...

Je suis d'accord avec toi, bien que n'étant pas en Marshall, l'essentiel est que le son convienne au son du groupe et c clair que pour le heavy marshall ça déchire. Pour d'autres styles plus modernes comme le black métal ou du néo à voix mélodiques c'est très bien aussi. Mieux vaut 10000 fois un mashall bien joué qu'un ampli avec une satu des cavernes utilisé pour faire des trucs répétitfs et primaires que seul le gros son rend agréable...
La seule réserve que j'aurais sur marshall concerne la fiabilité des têtes à lampes, j'en ai vu des quantités qui passaient leur temps à être en panne chez d'autres groupes, pas super quand tu commences à tourner un peu...
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
De grâce !
Le mien est neuf (jcm 2000 tsl 602) alors je sais pas... ptèt vrai. C pour ça qu'on dit marshmal...
lapinou
degrace a écrit :
Le mien est neuf (jcm 2000 tsl 602) alors je sais pas... ptèt vrai. C pour ça qu'on dit marshmal...

C surtout parce que le monde de la musique a un humour de merde!

Les garagistes aussi d'ailleurs puisque marshall c'est aussi une marque de bougies (de merde là par contre je crois) ...

Comment pourir une fin de thread
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com

En ce moment sur amplification...