Judas Priest

De grâce !
C du Marshall,ai-je entendu dire mais quel modèle?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
mukmuk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mukmuk
    le
Glenn Tipton n'utilise en fait que les baffles Marshall.... pour le reste, préampli Rockman Piranha, tête Mesa Dual Rectifier qui a remplacé l' "ancienne" Marshall 9100.
c'est tout ce que je sais
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
mukmuk a écrit :
Glenn Tipton n'utilise en fait que les baffles Marshall.... pour le reste, préampli Rockman Piranha, tête Mesa Dual Rectifier qui a remplacé l' "ancienne" Marshall 9100.

C'est pas rocktron plutôt? Parceque rockman, c'est ce sale vieux son des années 80 que tout le monde connait... Les sons clean de gaisbourg, les disto de ZZtop...etc
mukmuk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mukmuk
    le
autant pour moi, c'est bien Rocktron pour le préamp...
de là dire que Rockman fait un sale son, moi je trouve pas ( j'ai un compresseur et un gate Rockman branchés en permanence sur mon amp ). Rockman c'est aussi Van Halen, Wasp, Paul Personne, Kent, et plein d'autres !!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Façon de parler...Désolé
De grâce !
ds9 a écrit :
mukmuk a écrit :

C'est pas rocktron plutôt? Parceque rockman, c'est ce sale vieux son des années 80 que tout le monde connait... Les sons clean de gaisbourg, les disto de ZZtop...etc

en même temps... Judas Priest était djà là dans les années 80...
Ils jouent toujours,d'ailleurs? Ils ont un site?
Merci les gars pour ces infos...
De grâce !
ds9 a écrit :
mukmuk a écrit :

en même temps... Judas Priest était djà là dans les années 80...
Ils jouent toujours,d'ailleurs? Ils ont un site?
Merci les gars pour ces infos...
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
oui Judas Pries joue toujours , je les ai vu y a a peine 2 semaine...
De grâce !
ils font une tournée?Où peut-on avoir des infos?
Cypher6
ben c rater il etais en europe au mois de juin!! maintenant sont au states
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
degrace a écrit :

ben http://www.judaspriest.com/

Rob Halford est revenu dans le groupe (yipee on fait la fête)
\m/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mukmuk a écrit :
autant pour moi, c'est bien Rocktron pour le préamp...
de là dire que Rockman fait un sale son, moi je trouve pas ( j'ai un compresseur et un gate Rockman branchés en permanence sur mon amp ). Rockman c'est aussi Van Halen, Wasp, Paul Personne, Kent, et plein d'autres !!

L'album hysteria de Def Leppard a été enregistré avec des rockman direct en console ... ça va, l'album a un bon son de gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De grâce !
Ayerown a écrit :
degrace a écrit :

ben http://www.judaspriest.com/

Rob Halford est revenu dans le groupe (yipee on fait la fête)

SERIEUX???§!! YYYYYYEEEEAAAAAHHHH!!!!!!!!!
De grâce !
Je viens de voir le fameux "Priest...live!!" enregistré à Dallas en 1986... les amis,c'est hallucinant...
A mon avis on verra plus de concerts ayant une telle chaleur pendant longtemps... tout le monde devrait avoir vu ça avant d'écouter Korn,Slipknot etc (d'ailleurs moi j'écoute pas... C'étaient les dieux du metal... à ctépoque le metal avait une âme. J'vais passer pour un vieux nostalgique...
Pour info,ils jouent bien sur des têtes Marshall. Les détracteurs inconditionnels de la marque devraient eux aussi écouter ça...
fendermaiden
sur le site officielle il y a une video ou il joue sur une tete crate pi un baffle marshall .
mais dans guitar part il disent qu'il joue sur du marshall .
bref .
Pour moi c'est du marshall a l'epoque toute les rock stra du genre utilisai marshall ...judas....maide....helloween...ect...
sinon moi je suis en train de jouer electrick eyes mais alors mon son est vraiment a coter de la plaque alors si ya un puriste qui bidouille bien l'equalizer de son amplie et qui arrive a avoir un son ideal pour rejouer cette song sa serai cool de me faire parvenir sa .
moi j'utilise aussi marshall et je voi pas pourquoi y'en a qui sont anti-marshall je possede un avt100 et je le trouve terrible meme pousser dailleur c'est la qu'il donne bien. et pi la saturation de mon avt est surment mieux qu'une pedale 100 pour 100 transistor genre une jackhammer marshall . bref
Vive le Heavy les gas continuer c bien pis tu sais tu passera pe etre pour un nostalgique mais au moin tu ecoute pas de la merde (slipknot korn bhouuuuuuuuuuu) bref a+

En ce moment sur amplification...