Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jvm+BOSS METAL CORE - ML2 ou randall

Forum Boss
angus32000
slt juste une info svp
je voudrai savoir, si je rajoute une pedale ml2 sur ma tete jvm410 j aurai le son similaire a un ampli randall rh150 ,ps a quoi peut on comparer cette pedale au niveau du grain merci
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Feb 09, 20:02
Voilà à tester. Sinon a essayer, une pédale eq (style behringer, c'est bon si tu ne fais pas de live) dans la boucle monter les 1.6k et 3.2k (la rh150 sonne assez haut medium) et mettre une pédale overdrive en facade en reglage boost, volume a fond et drive au mini et jouer avec le tone (style boss sd-1 ferrait très bien l'affaire, et pas cher) pas pour rajouter du gain forcément, car la jvm en a deja pas mal, mais pour apporter un son plus roque, plus harsh, quitte a baisser un peu le gain du jvm.
angus32000
merci les gars je vais testé cette pedale sur bayonne si elle est dispo
mais mochi j ai juste une question a propos de ta solution que tu apporte
eq + overdrive peut etre remplacé par une mt2 non ?
je voudrai creusé plus le son c est pour ca que j ai pensé a la ml-2
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 16 Feb 09, 17:50
Ouais mais le son randall n'est pas forcément creusé ... au contraire !
Disons que si tu comptes utiliser le mt2 sur la canal clean, tu risque d'etre déçu, enfin tu perdre beaucoup de chaleur. Alors qu'une pédale pour booster la disto naturelle d'un ampli fait des miracles assez souvent... et il n'y a pas de secrets, une pédale EQ est a mon avis obligatoire pour modeler son son comme on veut.
angus32000
je vais suivre ton conseil
en rajoutant eq en boucle +overdrive en facade ca doit le faire je vais demandé ces pedales a un collegue dans la semaine il a les deux merci mochi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...