Kel ampli choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 30 Déc 2003, 14:11
ok merci, ca m'a l'air bien, je vais essayer de le tester, t'as des critiques toi dessus?
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 30 Déc 2003, 16:28
dittohead a écrit :

En groupe il va bien mais t'as pas autant d'ampleur qu'avec un stack, ceci dit la batterie est couverte sans pb... et comme pour la scene je repasse par la sono ya pas de soucis.

Au pire si tu veux plus de marge ya le 212 qui n'est pas beaucoup plus cher :p

euh.. c'est quoi un stack?
smoke2joints
je pensais moi aussi m'acheter un Spider II 112, d'occase si possible. Est ce qu'avec ses 75W je pourrais toujours jouer chez moi à un faible volume ? Et on le trouve dans les combien ce ptit joujou ?
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 30 Déc 2003, 20:04
Stack = empiler

Tête d'ampli + 1 ou 2 enceintes...

A+
Hemlock
si tu ve de la kaliter pren un marshall 30 watt 310 e
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Putain, mais arrete de dire des conneries ... à chaque fois que tu postes, tu t'enfonces comme c'est pas permis.
Avec un 30W, tu peux pas jouer en groupe correctement ... surtout pour du métal ou t'as besoin d'un son ample.

En plus, 310 euros le 30W ... y en a qui aiment jeter le pognon par les fenetres !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
dittohead
smoke2joints a écrit :
je pensais moi aussi m'acheter un Spider II 112, d'occase si possible. Est ce qu'avec ses 75W je pourrais toujours jouer chez moi à un faible volume ? Et on le trouve dans les combien ce ptit joujou ?

non seulement tu peux jouer dans ta chambre mais le son faible est de très bonne qualité... de plus il dispose d'une sortie casque/ligne stereo donc tu ne réveilleras pas tes voisins ni ton poisson rouge

Pour le prix moi je l'ai eu à 400€ neuf mais tu dois pouvoir trouver un peu moins cher en cherchant bien.

++
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 02 Janv 2004, 04:58
tu as aussi le studio pro 112 de chez peavey qui va bien aussi dans cette gamme de prix

En ce moment sur amplification...