Kell ampli pour mé gout sonore

Rappel du dernier message de la page précédente :
rom 2
  • rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le 20 Mar 2007, 16:25
LOL merci

Mais sinon pense tu ke je serai souvent a font est que sa sera un peu juste parfois ou que meme a la moitié du volume le son sera deja tres fort et que sa sufira ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
15 watts à transistor, en groupe : oublie. A lampes oui, ça passe bien.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
Pour chez moi un Marshall 15dfx sa serai suffisant ?
microwAves
Largement, mais tu as bien mieu pour le meme prix(en terme de puissance ET de qualité de son/fabrication)
special
rom 2 a écrit :
"Désolé pour hier soir " mais là je suis dans un fraçais plus correcte il y a des fois comme sa le soir c'est pluis rapide d'écrire en abrégé mais là j'ai le temps

Pour ma fourchette de prix je dirai 200 € grand grand maximum parce que c'est moi qui me le paye plus la gratt alors sa fait un peu cher ! j'ai pas les moyen pour un ampli tout lampe ni un ampli 100-300 watts

Sinon j'ai vu certain ampli type Marshall 15dfx mais je ne sait pas si un 15 watts est assez puissant pour moi sachant que j'aime avoir un bon son et un bon volume pour bosser tranquille et me marrer quand mes parents ne sont pas là !

J'espere que se français est mieu même si il y a encore je pense quelques fautes

pas analphabete mais completement illétré.

triste
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rotoboy
special a écrit :
rom 2 a écrit :
"Désolé pour hier soir " mais là je suis dans un fraçais plus correcte il y a des fois comme sa le soir c'est pluis rapide d'écrire en abrégé mais là j'ai le temps

Pour ma fourchette de prix je dirai 200 € grand grand maximum parce que c'est moi qui me le paye plus la gratt alors sa fait un peu cher ! j'ai pas les moyen pour un ampli tout lampe ni un ampli 100-300 watts

Sinon j'ai vu certain ampli type Marshall 15dfx mais je ne sait pas si un 15 watts est assez puissant pour moi sachant que j'aime avoir un bon son et un bon volume pour bosser tranquille et me marrer quand mes parents ne sont pas là !

J'espere que se français est mieu même si il y a encore je pense quelques fautes

pas analphabete mais completement illétré.

triste

Bon ben c'est bon, on a compris... et puis quitte à te la jouer prof de Français, n'oublie pas la moitié des fautes, ça te décrédibilise...
special
je sais mais des fois j'aime etre un gros connard.

je m'en escuse, c'est jamais bien mechant au fond

quand à mon orthographe, je suis une grosse brele mais j'essaie de m'appliquer par respect des autres,
et pour notre cher collegue en recherche d'ampli, je lui conseille vivement le vox ad15vt ou ad30vt .
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rotoboy
Rom 2, perso je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ces petits amplis. Je sais juste que pour une utilisation "à la maison" il ne faut pas énormément de puissance pour bien s'éclater. Mais à part ça, je ne connais pas les modèles.
Bonne chance.
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
Encore désolé pour toutes ces fautes mais voila koi encore désolé

merci pour tous ces conseil et pour m'avoir bien rabaisser sa faitr toujours plaisir merci
Atheryl
Rom 2 un conseil ne neglige pas l'ampli ! J'ai pas il y a tout juste 3 jours montré la difference ampli de merde / bon ampli à quelqun qui veut commencer ... en fait Il vaut mieux mettre 200 - 250 pour un trés bon 15 watt qu'un mauvais 30 ! En gros il vaut mieux grapiller sur la guitare pour prendre un bon ampli

Je m'explique : une guitare moyenne sur un ampli de la mort ca sonnera toujours ! Un bonne guitare sur un ampli de merde tu peut toujours courir ...
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
merci pour tous ces conseil mais sinon pensé vous que un ampli Marshall 15 dfx ( ou un Roland Cube ) soit un bon ampli pour commencé dans le monde de l'éléctrique ?
metallik3
rom 2 a écrit :
merci pour tous ces conseil mais sinon pensé vous que un ampli Marshall 15 dfx ( ou un Roland Cube ) soit un bon ampli pour commencé dans le monde de l'éléctrique ?

Vraiment, oublie le marshall. Il est bien juste pour se la péter en disant que tu as un marshall (sans préciser le modèle sinon on va te jeter des cailloux :lol.

Si tu joues du métal (et aussi autre chose mais avec du métal quand même), tournes toi sur du Line 6 spider, Roland cube 15.

Si tu joues de tout sauf du métal, là tu peux prendre du Vox ad15vt ou même un ad30vt parce qu'il intège un atténuateur de puissance. Ca peut etre super pratique pour jouer sans réveiller les parents dans la chambre voisine.

Par contre, 15W c'est largement assez pour une utilisation chambre. Quand tu voudras monter le son pour faire "comme si j'étais en concert avec plein de groupie" (chose qu'on a au moins tous fait une fois), tu devrais pas le dépasser plus que la moitié. Mais ca sera inutilisable en groupe : un 15W transistor c'est beaucoup trop peu.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
Moi justement je recherche un ampli polyvalant pour tout les style poster vos avis de bon ampli svp
Earthworm Jim
rom 2 a écrit :
Moi justement je recherche un ampli polyvalant pour tout les style poster vos avis de bon ampli svp

un vox advt 15 ou 30.

30watts, ça te permétrat de jouez en groupe (quoiqu'en dise certain) si les autres zicos sont pas sourd (et que vous jouez pas du metal de la mort), ça le fera sans problème.

oublie les Mg, très mauvais rapport qualité/prix.

ah, et metallik, perso un mec qui joue sur spider je lui jette autant de caillou qu'un mec qui joue sur mg.

autre chose: edite ton titre STP.
merci
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
rastaman68

La mojorité te Conseilleront un Vox Advt

Sur Thomann, le 15 watts est a 179€
---> Le 30 watts lui, Est a 275 €

Ton budget Etant de 200€ ...
Le 15 Watts Coll, Je pence que tu Pourras Déja bien t'éclater

Apres, Tu peus Encore Attendre D'autres Réponses a ta question, Mais je pence et Je suis meme Certain ( Comme Pas mal de Monde ) Que Ce 'Petit' Vox pourra Te Combler !!

Car Cette amplie Comble Pas mal de Monde
Rien Qu'a Regarder un peu par La

Ps: Si tu es Observateur, tu pourras Remarquer Que dans Pratiquement tout les Avis Donnés, Ils disent
"Ce P'tit 15 watts Arrache tant Qu'on arrive a Se poser Des Questions "
____ ¤ Tchimbe raid pa moli

En ce moment sur ampli et préampli guitare...