Kell ampli pour mé gout sonore

rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Salut a tous ,

Et bien voila je suis un débutant en éléctrik et je voudrait savoir kell type d'ampli serai bien pour moi j'aime bien joué tout les styles de musique et c'est pour cela ke je rechercher un ampli pas trop cher et avec un bonne kalité kan meme !
Sinon je ne sait pas non plus combien de Watt seront néséssaire ?Parce que je veut kan meme avoir du volume pour me marrer alors combien de watt ?

Voila tout est là merci de me repondre et si vous pouvez me conseiller certain ampli sur le plan :
-Son
-Prix
-Effet

Merci a+ all guitar friend !

PS:Kell sont le marke d'ampli bien et pas trop trop cher ? merci
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
déja je te conseille d'apprendre le français ça peut toujours servir dans ce pays...

ensuite, comme je suis gentil ce soir, je vais te dire de préciser ton budjet, de donnerdes exemples d'artistes dont tu aimes le son (même si tu comptes jouer de tout) et la guitare que tu as ou que tu comptes acheter. déjà ça nous aiguillera...
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
muse a écrit :
déja je te conseille d'apprendre le français ça peut toujours servir dans ce pays...

ensuite, comme je suis gentil ce soir, je vais te dire de préciser ton budjet, de donnerdes exemples d'artistes dont tu aimes le son (même si tu comptes jouer de tout) et la guitare que tu as ou que tu comptes acheter. déjà ça nous aiguillera...

Tien c'est exactement ce que je voulais dire ... Je croyais que c'etait pas possible de s'inscrire si on avait moins de 13 ans . Si tu à du mal a écrire le francais, jouer de la guitare ca va etre quelque chose ^^
rastaman68
Hey

Bon ....
Déja, Commes Disent Ses Gens Forts Sympathiques du DesSus, Ils nous Faudraient une petite Fourchette de Prix afin que l'ont puisses T'aider ...

Apres des Watt, moi pour M'amuser J'pence qu'un pti' 300 watts transistor ou 150 watts en lampes ca Devrais L'faire ... !
... Pas mieu pour S'amuser ...
* Pour te Dire ... J'méclate Comme un Fou sur mon Ptit Pignose De 5 petits Watts !

Puis des marques pas chère ...
Transistor Déja, Combo
En plus Tu es jeune, T'es pas pété de thune Et meme si tu l'étais je t'interdirais De te procurer un Gros Stack !!!

Bref ..
Pour du Transistor, Combo, pour Chez soit Et pour pouvoir Pratiquer touts Styles ---->
Chez Vox, Line 6 !
Car Gamme D'amplis a modélisation !

Donc voila, Cherche, Va sur Audiofanzine pour des Avis, Sur les Sites Officiel des Marques et Ici ( Avec un Meilleur Francais Cette foie Si ) Bien sur, Pour t'inFormer !

Donc Va voir Chez Vox ou Line 6
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Ou sinon tu as Roland le cube 15 ou 30 par exemple ou alors c'est vrai qu'un bon petit ampli de chambre d'hotel du style JSX Joe satriani signature de chez peavey ou alors un dual rectifier chez mesa.....

Aux moralisateurs du dessus : pour la fourchette de prix faudrait faire un truc comme le reglement pour qu'on ait plus à le demander....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
rastaman68 a écrit :
Avec un Meilleur Francais Cette foie Si )

tu l'as fait exprès ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Death Angel a écrit :
Ou sinon tu as Roland le cube 15 ou 30 par exemple ou alors c'est vrai qu'un bon petit ampli de chambre d'hotel du style JSX Joe satriani signature de chez peavey ou alors un dual rectifier chez mesa.....

Aux moralisateurs du dessus : pour la fourchette de prix faudrait faire un truc comme le reglement pour qu'on ait plus à le demander....

je ne suis pas moralisateur, je n'aime pas les jeunes, c'est tout.
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
muse a écrit :

J'ai 18 ans, j'ai rien contre les jeunes mais j'aime pas les merdeux qui n'ont meme pas le respect de la langue francaise ...

Pour les autres, vous nous denoncez comme moralisateurs et gens forts sympathiques mais vous, vous vous foutez ouvertement de sa geule ... Genre 150 watts à lampe pour s'amuser ^^ c'est un mome il va prendre ce que tu dit pour du vrai ... Bref
rastaman68
Citation:
tibobzh

tu l'as fait exprès ?

Bien sur Que C'était Fait exprès Tibobzh ...

Citation:
Atheryl

Genre 150 watts à lampe pour s'amuser ^^ c'est un mome il va prendre ce que tu dit pour du vrai ... Bref

Je précisais Juste en Dessous Que Je prennais Mon pied Avec un Petit 5W ..

M'enfin Rom2 .. Je pence que tu peus T'apper Dans du 15,20 Watts transistor, moin de 30 Watts quoi ... !

Parceque 30 watts pour une utilisation Maison, C'est peut etre un peu trop ...
Et si un jour tu Comptes intégrer un groupe, un 30 watts,perso, je pence que C'est trop limite.

Mais si Tu trouves un Bon 30 watts Qui vaut le Coup Fonce
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Earthworm Jim
Atheryl a écrit :
muse a écrit :

J'ai 18 ans, j'ai rien contre les jeunes mais j'aime pas les merdeux qui n'ont meme pas le respect de la langue francaise ...

Pour les autres, vous nous denoncez comme moralisateurs et gens forts sympathiques mais vous, vous vous foutez ouvertement de sa geule ... Genre 150 watts à lampe pour s'amuser ^^ c'est un mome il va prendre ce que tu dit pour du vrai ... Bref

d'après son profil, il a un an de plus que toi.

j'incriminerai plutôt une utilisation abusive de msn et des textos comme moyen de communication épistolairitique (c'ui la c'est pour faire bien :lol.

après pour le respect de la langue française, quand on est jeuns on est un rebel!

enfin bref, comme tu auras pu le constaté, ici l'acceuil varie beaucoup en fonction de la forme du post, donc comme tu es nouveau, je te met au parfum.

un petit conseil, édite ton titre pour le rendre plus lisible, soigne un peu ton language (on a le droit de faire quelques fautes d'orthographes (on en fait tous, moi le premier :lol mais les fautes volontaires, ça soule vite , soit un peu plus précis dans ce que tu demande, donne des exemples de groupe ou de styles, des fourchettes de prix etc... et tu veras, ça passeras beaucoup mieux.

et les jeuns (et les ieuv) peace
"you can change the world, for you 'n for me and for you toudoudou..." :C1: (voie de michael jackson)

j'limmite bien hein?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
GanesaVII
Un Besc:Herel Dual grammarRectifier.
À New York c'est la mode.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
eneXium
pour les moralisateurs je disais ca en rigolant j'ai été a sa place avant lui (euh comment ca on aime pas les jeunes non mais oh aucun respect ha les jeunes d'aujourd'hui alors..... lol ) (j'ai 15ans )

pour le 150 Watts lampes je deconnais moi j'ai le roland cube 15 et je m'éclate. :Band1:

Et je suis d'accord avec Earthworm Jim qui a dit qu'il incriminait une utilisation abusive de msn et SMS (quel leche cul je fais moi) (euh par contre pour Michael Jackson euh c'est par là )

et au fait pour le épistolairitique je suis pas tout a fait d'accord parce que epistolaire ca veut dire par lettre (courrier papier encre tu vois ce que je veut dire style Mme de Sévigné) or la on est dans du numérique et informatique donc je ne pense pas que ce soit le mot approprié...(apres c'est mon avis)

Mais on est la pour parler ampli alors c'est parti!!!!!!!!!!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
"Désolé pour hier soir " mais là je suis dans un fraçais plus correcte il y a des fois comme sa le soir c'est pluis rapide d'écrire en abrégé mais là j'ai le temps

Pour ma fourchette de prix je dirai 200 € grand grand maximum parce que c'est moi qui me le paye plus la gratt alors sa fait un peu cher ! j'ai pas les moyen pour un ampli tout lampe ni un ampli 100-300 watts

Sinon j'ai vu certain ampli type Marshall 15dfx mais je ne sait pas si un 15 watts est assez puissant pour moi sachant que j'aime avoir un bon son et un bon volume pour bosser tranquille et me marrer quand mes parents ne sont pas là !

J'espere que se français est mieu même si il y a encore je pense quelques fautes
rotoboy
Oui, il y a encore des fautes mais au moins c'est plus du SMS ou de l'abrégé hyper chiant à lire...
15 Watts c'est déjà très fort dans une maison ou un appart. C'est trop limite pour jouer en groupe par contre. Mais si c'est pour jouer chez toi, tu as déjà bien de quoi t'en mettre plein les oreilles
rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le
LOL merci

Mais sinon pense tu ke je serai souvent a font est que sa sera un peu juste parfois ou que meme a la moitié du volume le son sera deja tres fort et que sa sufira ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...