Kell ampli pour mé gout sonore

rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Salut a tous ,

Et bien voila je suis un débutant en éléctrik et je voudrait savoir kell type d'ampli serai bien pour moi j'aime bien joué tout les styles de musique et c'est pour cela ke je rechercher un ampli pas trop cher et avec un bonne kalité kan meme !
Sinon je ne sait pas non plus combien de Watt seront néséssaire ?Parce que je veut kan meme avoir du volume pour me marrer alors combien de watt ?

Voila tout est là merci de me repondre et si vous pouvez me conseiller certain ampli sur le plan :
-Son
-Prix
-Effet

Merci a+ all guitar friend !

PS:Kell sont le marke d'ampli bien et pas trop trop cher ? merci
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
déja je te conseille d'apprendre le français ça peut toujours servir dans ce pays...

ensuite, comme je suis gentil ce soir, je vais te dire de préciser ton budjet, de donnerdes exemples d'artistes dont tu aimes le son (même si tu comptes jouer de tout) et la guitare que tu as ou que tu comptes acheter. déjà ça nous aiguillera...
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
muse a écrit :
déja je te conseille d'apprendre le français ça peut toujours servir dans ce pays...

ensuite, comme je suis gentil ce soir, je vais te dire de préciser ton budjet, de donnerdes exemples d'artistes dont tu aimes le son (même si tu comptes jouer de tout) et la guitare que tu as ou que tu comptes acheter. déjà ça nous aiguillera...

Tien c'est exactement ce que je voulais dire ... Je croyais que c'etait pas possible de s'inscrire si on avait moins de 13 ans . Si tu à du mal a écrire le francais, jouer de la guitare ca va etre quelque chose ^^
rastaman68
Hey

Bon ....
Déja, Commes Disent Ses Gens Forts Sympathiques du DesSus, Ils nous Faudraient une petite Fourchette de Prix afin que l'ont puisses T'aider ...