Atheryl a écrit :
muse a écrit :
je ne suis pas moralisateur, je n'aime pas les jeunes, c'est tout.
J'ai 18 ans, j'ai rien contre les jeunes mais j'aime pas les merdeux qui n'ont meme pas le respect de la langue francaise ...
Pour les autres, vous nous denoncez comme moralisateurs et gens forts sympathiques mais vous, vous vous foutez ouvertement de sa geule ... Genre 150 watts à lampe pour s'amuser ^^ c'est un mome il va prendre ce que tu dit pour du vrai ... Bref
d'après son profil, il a un an de plus que toi.
j'incriminerai plutôt une utilisation abusive de msn et des textos comme moyen de communication épistolairitique (c'ui la c'est pour faire bien :lol
.
après pour le respect de la langue française, quand on est jeuns on est un rebel!
enfin bref, comme tu auras pu le constaté, ici l'acceuil varie beaucoup en fonction de la forme du post, donc comme tu es nouveau, je te met au parfum.
un petit conseil, édite ton titre pour le rendre plus lisible, soigne un peu ton language (on a le droit de faire quelques fautes d'orthographes (on en fait tous, moi le premier :lol
mais les fautes volontaires, ça soule vite
, soit un peu plus précis dans ce que tu demande, donne des exemples de groupe ou de styles, des fourchettes de prix etc... et tu veras, ça passeras beaucoup mieux.
et les jeuns (et les ieuv) peace
"you can change the world, for you 'n for me and for you toudoudou..." :C1: (voie de michael jackson)
j'limmite bien hein?