Kit KT50 , ne fonctionne pas avec le screamer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Jpm a écrit :
Ah voui, il y a deux couleurs différentes pour les kits : rouge (ou blanc) et noir. Il est de quelle couleur ton tien Stef ?

mon kit est noir.
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Il est noir mais les bagues en plastique à la base des lampes sont rouges ou blanches ?

Moi, c'est blanc. Les tiennes devraient être rouges si le pb vient de là.
luna jena
Jpm a écrit :
Il est noir mais les bagues en plastique à la base des lampes sont rouges ou blanches ?

Moi, c'est blanc. Les tiennes devraient être rouges si le pb vient de là.

BLANC

je vais me faire rembourser

luna jena
Ouai par contre la y'a un truc qui me chiffonne :

c'est marqué NULLE PART que c'est un kit pour EL34, meme pas de DOC , ou de petit papier explicatif ,rien !!
que la facture

est ce que ce kit peut avoir endommagé en quelque sorte que ce soit mon ampli ?
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Des news please !

Ct le mauvais kit ? T'as essayé le rouge pour 6L6 ?
luna jena
Jpm a écrit :
Des news please !

Ct le mauvais kit ? T'as essayé le rouge pour 6L6 ?

y'a pas de mauvais kit c'est ce que je disais
le kit rouge est different (il m'a explqiué mais j'ai pas tout pigé) mais c'est pas une histoire de el34 ou 6l6...
il se trouve que c'est juste le "lead presence" qui posait pb sur mon ampli
le reste avait l'air de fonctionner mais je ne peux me permettre de jouer sur un systeme ou y'a des boutons qui fonctionnet pas; il me faut un truc nickel. (ca marche certainement tres bien ailleurs )donc c'est pas pour moi je me fais rembourser.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Ok, merci pour la réponse

Même si t'as pas pigé, t'as des souvenirs de la réponse pour la différence entre les 2 ?
luna jena
Jpm a écrit :
Ok, merci pour la réponse

Même si t'as pas pigé, t'as des souvenirs de la réponse pour la différence entre les 2 ?

sincerement non
anthony-nyc
moi qui était prêt à prendre des kt50 j'ai bien fait mais si c'est un pb ( défaut fabrication ) ( ps j'ai pas lu tout les messages )

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur amplification...