Kitty hawk le retour

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
putain kitty hawk,valley art,j ai l impression de relire un vieux mag de gratte de 87!!excellent!!
valleyman
le technicien étant cool, il m'a dit que si ça ne me convenait pas je pouvais lui ramener.
donc pour récapituler j'ai un gt sovtek pour fender en entrée et des RTS pour les 3 autres, il a pas touché au tubes de puissance qui selon lui on une qualité de 9/10 (EL34).
je l'ai essayé hier soir, il sonne pas mal , trés bluesy, mais manque de gain à mon gout( mais pas de grain), par quoi dois je lui dire de remplacer les lampes de préamp?????
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
autre précision, les lampes précédantes étaient des ultron ecc83!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
Kitty hawk encore le retour!

cette fois c'est moi qui l'ait!

juste quelques questions vu que je n'y connais rien en lampes!

avec la config lampes que valleyman décrit dans le post, le son clean est magnifique! en revanche, l'ampli manque un peu de gain et la disto manque un petit peu de brillance! (parfois un peu sourde, je ne sais pas trop l'expliquer en fait)!
en gros quelle est la différence entre ce qu'il y a ("gt sovtek pour fender en entrée et des RTS pour les 3 autres") et ce qu'il y avait (ultron ecc83)! ou plus simplement que me conseillerez vous pour un beau clean et un brel overdrive?

enfin j'ai eu deux fois le même problème en répétant: le son n'était pas fort et il y avait des chutes de volumes quand le son était redevenue normal et la boucle d'effets plantait un peu dans ces moments là! après l'avoir refait chauffé longtemps plus de problème! les lampes de puissance sont-elles mortes?

merci de votre aide!

En ce moment sur amplification...