Krank Rev JR -->

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
a bon,

Tu parles d'un point de vue "bundle à la vente"?

Car pour moi:

Tête+Baffle = Half Stack
Tête+Baffle+Baffle = Full Stack
Préampli et Ampli (la tête quoi) dans le baffle = combo.
midnightus
ben le krank rev jr n'est pas vendu seul (je pense même qu'ils sont "soudés" on va dire)
Mochi
  • #77
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Apr 08, 20:48
Non pas soudés. Perso je l'aurais pris tout seul etant donné que j'ai le materiel et le savoir (enfin la personne à disposition qui à le savoir) pour fabriquer un baffle aux dimensions désirés et ca me coute le prix du HP ...
Necris
Quelqu'un sait ce qu'il ya comme HP dans les bafles?
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
troll75
Un Pioneer série TS.

Nan plus sérieusement, si tu avais lus le thread avant de poster, tu aurais vu que j'ai gentiment placé un petit descriptif des caractéristiques de la bète et du baffle au tout début de ce sujet, dans le premier message pour être exact.
troll75
Je m'envole pour le Canada Vendredi, j'y reste 1 mois. Il paraît qu'il y a du Krank dans le bled où je vais.

Si je trouve une pro, je test et je vous dis.
Black_Sabbath
Cette petite machine puissante m'intérresse grandement, je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer, mais je crois qu'elle comblerait mes besoins.

Je recherche un ampli avec une bonne grosse distortion assez baveuse typée métal pouvant jouer à la fois bien à faible volume chez soi et qui peut bien envoyer en groupe.

Je crois que c'est l'ampli parfait qui entre dans mon budget. J'ai bien hâte d'essayer cette machine à lampes, peut-être au Steve's music à montréal..

En tout cas Troll75, t'es samples m'ont charmé!
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
troll75
Merci

Par contre petite rectification, la disto ne bave pas sur cet ampli. C'est le contraire, c'est droit et taillé au cutter.
evilalex
j acquiesce a 1000% ca tranche severe ;surtout avec des emg je trouves
born through sadness
Black_Sabbath
Troll75 a écrit :
Par contre petite rectification, la disto ne bave pas sur cet ampli. C'est le contraire, c'est droit et taillé au cutter


Ah okay.

Bin ya rien de parfait dans la vie . Je crois que c'est le meilleur ampli que je peux m'acheter en fonction de mes besoins. (Bin je dis ça mais je l'ai pas essayé encore ).
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...