L'ampli à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il devrait, mais ne le fait point !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
En fait, si je le cherche trop, il est tout à fait capable de me dire d'aller me faire voir et de me rembourser. Perdre 15 000 $ par mois, il s'en branle.
Et ça, je ne veux pas, c'est pour ça que je dois y aller mollo, genre une beigne, un compliment, une beigne, un compliment...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ouais, tout le monde le supplie...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ne me parle pas de la Suisse.
C'est là que j'achète mes Schecter, et là il va falloir que j'y aille car pas moyen d'avoir la liste de ce qu'il a.
En 3 semaines, j'ai eu la liste des modèles mais pas les couleurs.
Et j'ai passé ma commande il y a 2 mois. Et apparemment, il les a, mais je ne sais pas pourquoi il ne les envoie pas.
hameron
  • Special Total utilisateur
c'est pas souvent qu'on attend pour du vht , je serais patient

en attendant j'en reve et c'est mes draps qui trinque
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
Matthieu S
hameron a écrit :
en attendant j'en reve et c'est mes draps qui trinque

J'imagine même pas le jour où tu l'auras
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Qu'est-ce que tu attends en VHT, Hameron ?

En ce moment sur amplification...