L'ampli de puissance tout lampe le moins cher ?

Bender the Pimp
Salut. Je voudrais savoir quel est actuellement l'ampli de puissance à lampes pour guitare le moins cher du marché ?
special
  • Publié par
    special
    le
alors direction l'occasion
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Mr Scrogneugneu
Le Peavey Classic 50/50 n'est pas cher en occase, dans les 400 euros si je ne m'abuse Mais neuf, aucune idée... est-il encore produit d'ailleurs?

Sur www.audiofanzine.com tu as à peu prix toutes les infos nécessaires, les prix neufs moyens et l'argus (les prix indiqués sont souvent un peu plus élevés que la réalité mais ça donne une idée).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ZeRo.CoOL
400€ le peavey 50/50, c'est le moin chere, mais pas forcement le plus mauvais, car on le compare souvant avec les poweramp mesa !
stratus
x2n_dimarzio a écrit :
Y'a pas moins cher :-s J'ai un budget serré pour le poweramp et le baffle,sachant que j'ai deja un preampli.

Si c'est un préamp à modélisation regarde du coté de l'Atomic reactor.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Mr Scrogneugneu
ZeRo.CoOL a écrit :
400€ le peavey 50/50, c'est le moin chere, mais pas forcement le plus mauvais, car on le compare souvant avec les poweramp mesa !

Oui mais il est quand même vachement plus mou (selon le style)
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
stratus
x2n_dimarzio a écrit :
Non c'est un preampli ADA MP1. C'est quoi l'Atomic Reactor ?

C'est un ampli à lampes "neutre" spécialement conçu pour les préamps à modélisation (Tonelab, Pod, ...).
stratus
x2n_dimarzio a écrit :
Ok, mais il n'a pas de partie preampli alors cet ampli alors ?

Non, juste un ampli + un HP, le tout assemblé pour la meilleure neutralité possible. Reste la chaleur ... des lampes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...