***l'ampli de vos rêves !!!***

jery
  • #1
  • Publié par
    jery
    le 25 Sep 03, 17:49
Bonjour a tous ,
mon style de musique est orienté + blues rock,meme si parfois j'aime me prendre pour kirk hamet en + vintage (c'est rare) question simple qui peut faire tourner la tete a plus d'un ou d'une ,
L'ampli de mes reves est un ampli avec un son clair a tomber ,une dynamique enorme ,une puissance respectable (20/40 watts)pour jouer dans les clubs mais aussi chez moi,des corrections efficaces ,qui pourrait produire un son de phase naturel pour attaquer un registre blues et qui respecterais la couleure de ma strat custom surfeur (c'est comme cela que je l'appel a cause des micros SD Surfeur 64' que j'ai mis ).C'est aussi un ampli legé et peut emcombrant avec un look classique et pas tape a l'oeil,c'est enfin un ampli qui pourrais me faire la vie entiere sans que j'ai envi de m'en separer,(et pas trop chere ),mais bon en attendant la REVELATION je me contente de mon petit Fender Champ .
Et vous quel est l'ampli qui hante vos nuit ?
Antoine
Je préfère avoir un bon son clair, un bon son crunch et un bon son saturé.

Oui je veux tout!
jery
  • #3
  • Publié par
    jery
    le 25 Sep 03, 17:53
petit gourmand vas
Glam ND
jery a écrit :
petit gourmand vas


Bah pas vraiment ... tu parles de "l'ampli de nos reves" ... si il est pas foutu de tout faire comme je veux, c'est pas l'ampli de mes reves ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jery
  • #5
  • Publié par
    jery
    le 25 Sep 03, 18:03
ton reve c'est un ampli polyvalent alors
Biloute
L'ampli de mes reve existe pas... puisque c'est un ampli de reve
Mais on peu dire quand meme que j'ai mon ampli de reve vu que avant
de le monter j'ai bien du "imaginer" son look et son son
J'en ai revé je l'ai fait et hop ! mon ampli de "reve"
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
jery a écrit :
ton reve c'est un ampli polyvalent alors


Non, il n' est pas polyvalent ... c'est que c'est le meilleur en tout ... pour moi ... pour moi, la polyvalence c'est de pouvoir tout faire sans exceller dans chacun des domaines ... c'est une definition perso ... donc ce n'est pas le debut d'un debat (ça c'est de l'expression)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 03, 18:10
L'ampli de mes rêves, c'est un Fender Deluxe Reverb pré-CBS en son clair, un Soldano SLO100 en crunch et un VHT Ultra-Lead en lead.
Chacune des têtes sur son baffle, évidemment.

Plus un système de switches pour les avoir tous sur un pédalier midi.

Et avec ça, ça devrait aller pour un moment....
Trauma
  • #9
  • Publié par
    Trauma
    le 25 Sep 03, 18:30
Moi je veux juste un ampli qui ait un gros son précis ( pas mal de gain, mais propre), une super égalisation, un son clair allant de cristallin a velouté.
Il faudrait donc qu'il soit polyvalent et assez facile d'utilisation ( pasque je suis un peu con).
Enfin, solide, j'aime les choses qui durent.
black.angel
Gillou a écrit :
L'ampli de mes rêves, c'est un Fender Deluxe Reverb pré-CBS en son clair, un Soldano SLO100 en crunch et un VHT Ultra-Lead en lead.
Chacune des têtes sur son baffle, évidemment.

Plus un système de switches pour les avoir tous sur un pédalier midi.

Et avec ça, ça devrait aller pour un moment....


Pas de prob mon gillou, je te fais ça sur mesure, ça fait donc une boite de 400 Kg, mais il y a les roullettes avec, si, si.
Gillou
Si ça sonne aussi bien que le matos susnommé, et on va comparer en direct live, alors, là, non seulement je te l'achète, mais en plus t'auras le pack de 24 qui mousse !
Sicko
  • #12
  • Publié par
    Sicko
    le 25 Sep 03, 19:05
black.angel a écrit :
Gillou a écrit :
L'ampli de mes rêves, c'est un Fender Deluxe Reverb pré-CBS en son clair, un Soldano SLO100 en crunch et un VHT Ultra-Lead en lead.
Chacune des têtes sur son baffle, évidemment.

Plus un système de switches pour les avoir tous sur un pédalier midi.

Et avec ça, ça devrait aller pour un moment....


Pas de prob mon gillou, je te fais ça sur mesure, ça fait donc une boite de 400 Kg, mais il y a les roullettes avec, si, si.


sympa ton image associée, euh pardon ton pop-up...
DrSokoban
Je comprends pas le rapport entre le titre du topic et le sondage ?!
Enfin moi je préfère avoir un bon son clair parce que je pars du principe que c'est plus facile de le rendre crunch avec des effets cools...
Et l'ampli de mes rêves, à ma portée c'est un peavey classic30 et dans mes rêves les plus fous, un beau marshall comme monsieur hendrix en avait un en 69, là-bas...
Come on dad, gimme the car tonight...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    May
    le 25 Sep 03, 19:39
jery a écrit :
je me contente de mon petit Fender Champ .


C'est quel modèle ton Champ ?
J'ai trouvé le son que je cherchais avec le Champ.
Keep yourself alive
Antoine
black.angel a écrit :
Gillou a écrit :
L'ampli de mes rêves, c'est un Fender Deluxe Reverb pré-CBS en son clair, un Soldano SLO100 en crunch et un VHT Ultra-Lead en lead.
Chacune des têtes sur son baffle, évidemment.

Plus un système de switches pour les avoir tous sur un pédalier midi.

Et avec ça, ça devrait aller pour un moment....


Pas de prob mon gillou, je te fais ça sur mesure, ça fait donc une boite de 400 Kg, mais il y a les roullettes avec, si, si.


tu peux réduire ton avatar Black angel stp, merci

En ce moment sur amplification...