L'ampli le plus puissant au monde

• Publié par
    munky09
    le
Bonjour tt le monde !
Alors voila il faut que je m'achete un ampli pour mouvoir jouer avec mon groupe cependant je n'sais pas quelle puissance est necessaire (on fait du gros son ) et mon budget ne dépasse pas les 300 euros...bon allez 350 ou 400 grand maximum donc voila un 100 W ça suffirait d'apres vous ???
Une autre question a part...D'apres vous quelle puissance fait l'ampli le plus puissant du monde ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
munky09 a écrit :
Bonjour tt le monde !
Alors voila il faut que je m'achete un ampli pour mouvoir jouer avec mon groupe cependant je n'sais pas quelle puissance est necessaire (on fait du gros son ) et mon budget ne dépasse pas les 300 euros...bon allez 350 ou 400 grand maximum donc voila un 100 W ça suffirait d'apres vous ???
Une autre question a part...D'apres vous quelle puissance fait l'ampli le plus puissant du monde ?

Faudrait que tu précises ton style de musique
Une suggestion : Peavey Bandit 112 ?

Pour l'ampli je dirais que le VHT 2/90/2 doit bien t'arracher la gueule ( au sens propre ) quand c'est à fond
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Oui, je te conseil le Peavey Transtube Bandit 112 S ... Un des meilleurs ampli transistor qu'il m'a été donné d'essayer. C'est un 100w, c'est largement suffisant !

Il possède une très bonne polyvalence de la dynamique (extrêmement rare pour un ampli transistor), un grain intéressant et du gros son sans problème (il est fait pour).
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Louizattaque
Pour l'ampli le plus puissant du monde, y avait un thread avec des Crates Gigantesque
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
600w lampe non?
sinon y'a le fameux fender metal jsais pas quoi a 550 watts transistor
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
remayz a écrit :
600w lampe non?

J'en vois vraiment pas l'interet ... à part jouer à Woodstock sans etre repris par la sono ... et encore les plus proches de la scène se font exploser les oreilles !
tdavid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tdavid
    le
munky09 a écrit :

Ya pas vraiment de réponse à ta question. Si tu regarde du coté des amplification de sono, ca se compte plus souvent en KW (1000W) qu'en Watts. Si tu veux vraiment voir des trucs de malades, regarde le materiel de concerts des artistes celèbres pour la sonorisation des grands concerts.
Maintenant pour jouer de la guitare, la puissance brut de l'ampli n'a plus d'interet passé une certaine limite (à moins de ne jouer qu'avec des brutes).
Invité
rien
francoix
  • Publié par
    francoix
    le
itekneo a écrit :
Louizattaque a écrit :
Pour l'ampli le plus puissant du monde, y avait un thread avec des Crates Gigantesque

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

J'ai relu le sujet, je suis plié de rire et ca fait du bien!!
le fuck du gars résume bien la situation!!
L'avantage c'est que tu peux recruter tes roadies dans une équipe de basket pour les réglages. Un roadie avec le maillot des Bulls, ca tape. Enfin, j'ai enfin compris avec quoi Malmsteen soigne sa permanente: avec deux caissons 16x12 Célestion!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
street-lobotomy
Fend a écrit :
Oui, je te conseil le Peavey Transtube Bandit 112 S ... Un des meilleurs ampli transistor qu'il m'a été donné d'essayer. C'est un 100w, c'est largement suffisant !

Il possède une très bonne polyvalence de la dynamique (extrêmement rare pour un ampli transistor), un grain intéressant et du gros son sans problème (il est fait pour).

+1000
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Invité
rien

En ce moment sur amplification...