L'ampli(ou rig d'amplis, rack, etc) de vos rêves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Nathan. a écrit :
Hmmm

Un Fender Vibrolux Blackface.

Ou un amp dans le style Dumble, (two rock ou que sais je encore). Pour avoir un son bluesy / rock de la mort qui tue (SRV, John Mayer),. Bref quelque chose entre Bassman et un Vibrolux

Et pour completer, une Axis Fuzz de chez Roger Mayer, une bonne tube screamer, ma bb preamp, pour obtenir différent "grain" et différent étages de "gain" !

Ah ben si, y'a toi .
aLEx25230
Roadking serie 2 + Bogner Ecstasy 101b monté sur un 4*12 Bogner classic.
A coté un petit rack d'effet avec TC G Major et pédalier Midi, système sans fil Shure et un roadie bien costaud!
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
Earthworm Jim
aLEx25230 a écrit :
A coté un petit rack d'effet avec TC G Major et pédalier Midi, système sans fil Shure et un roadie bien costaud!

le G-major fait un peu tache au millieu de tout ça...

moi j'aurais plutôt vu un eventide eclipse...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Nathan.
aLEx25230 a écrit :

Ouch, ton systeme je crois que Explandora l'a eu un moment.

Personnellement c'est un systeme dont je n'aurais vraiment pas l'utilité. Pourtant je ne suis vraiment pas éffrayé par les racks et autre multi effet.

Mais plus ça vient et plus je vais vers une config "amp monocanal" + pédales ! Pour moi beaucoup plus simple, et beaucoup plus efficace.

Sinon le G-Major fait carrément cheap entre le mesa et le bogner, faudrais un bon eventide quoi .

x2n_dimarzio a écrit :
Ah ben si, y'a toi .

Boarf, jcommence a avoir l'habitude qu'on ne lise pas mes posts
Beyssac
Salut à tous
Une seule méthode !!!
Celle de Bo Wimberg pour ceux qui sont comme moi assez vieux pour savoir de qui il s'agit..... Le construire soi-même
Mais je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde
Le monsieur en question en plus d'être guitariste était aussi ingénieur électronicien. Ceci explique vraisemblablement cela
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je serais plus dans l'optique d'un rig multi-ampli, car l'ampli pouvant satisfaire tout le monde n'existe pas...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Je serais plus dans l'optique d'un rig multi-ampli, car l'ampli pouvant satisfaire tout le monde n'existe pas...

Oui, c'est clair, moi je n'en ai cité qu'un (enfin imaginé q'un ) parceque je pense que mes besoins et mes envies peuvent être couvert avec un seul ampli, et que justement cet ampli est théoriquement faisable techniquement, mais ça n'est pas le cas de tout le monde évidemment, d'ailleurs je vais éditer le titre pour éviter la confusion .
I Love Uranus
j'essayerais bien une combinaison Soldano/Budda ou Soldano/Matchless...j'utilise pas de son clair alors le mix de ces deux la en crunch plus quelques od/boost pour varier les plaisirs ça dois être cool !
j'ai déjà le Soldano...plus qu'à braquer une Banque!
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
doobletrooble
Nathan. a écrit :
doobletrooble a écrit :

C'est pas le set up de Brian Setzer ?

Yes!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
L'ampli de mes rèves serait une tête monocanale switchable en 5, 25, 50 W avec boucle d'effet et réverbe. Niveau son ça serait quelque dans le goût des Laney VH100 et GH50 avec un poil plus de couilles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nathan.
MrClean a écrit :
Je pense les avoir à la maison

Quoiqu'un TwoRocks et un Dumble me ferait bien plaisir!!!!

Fumier !

Snif
Pascal Boutin
salut
le systéme module de RANDALL, ou EGNATER peut-être un bon compromis
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare...