L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
moi j'ai essayé qu'un vieille Rat dans l'entrée low et ça le faisait déjà grave! pour ceux qui n'ont pas la thune pour faire les modifs, c'est déjà une bonne alternative!
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
manu,
je suis tout a fait d'accord avec toi la MT2 est une bonne pedale quand on sait bien la regler.
je me souvines de ma mt2 sur le clean d'une tete Laney, ça le faisait grave.
n'en deplaise aux puristes.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
elvisnc
moi je trouve que la MT2 sonne comme le réglage "modern" du rectifier: tout plat, sans chaleur... sans vie quoi!
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
je suis tout a fait d'accord avec toi elvisnc mais en general les gars qui font ça font du death ou du black et ils ne cherchent^pas vraiment la chaleur ou la vie.

si on fait du blus, du rock ou meme du heavy, enfin pas du bourrin quoi, il est evident qu'un bon canal lead bien survolté qui sonne c'est le pied.
je joue du death mais je n'ai pas d'oeilleres, je joue aussi d'autres styles et apprecie vraiment aussi un bon ampli qui sonne.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
elvisnc
lol, c'est vrai que s'ils font du death, ils ne cherchent pas la vie ... mais la mort!
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    pak
    le 30 Août 2004, 18:10
J'ai essayé un petit OD1 de boss sur mon nouvel ampli... et ben j'ai été surpris... j'en gardait un mon bon souvenir... mouarf ça doit venir de l'ampli...
black.angel
La OD1 dans un JMP, ça le faisait pas mal, mais avec la guvnor c'etait le pied, maintenant si c'etait a refaire, je sais pas si ça me plairait.

Les temps change, et les envies avec...

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
je reviens du local d'Elvis, j'ai joué un peu sur le 2203 modifié, et le son qui s'en rapproche le plus que je connaisse est celui là: http://www.bogneramplification(...)2.mp3

mais l'amp d'elvis a encore un peu plus de gain que ça. en attendant les samples, ça vous donne une idée
J'arrete l'amplification guitare.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #98
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Août 2004, 19:07
Ca arrache bien le papier peint à mémé cela

Ced777
pierro!
[ terb_ ] a écrit :
je reviens du local d'Elvis, j'ai joué un peu sur le 2203 modifié, et le son qui s'en rapproche le plus que je connaisse est celui là: http://www.bogneramplification(...)2.mp3

mais l'amp d'elvis a encore un peu plus de gain que ça. en attendant les samples, ça vous donne une idée


putain ils pleurent les djeunz qui voient ce son sortir d'un marshall
pierro
membre de la ENGL team
elvisnc
c'est vrai qu'en creusant les mediums un peu, on avait le son d'un Ubershall, version gros métal ... tout ça avec une 335!
pierro!
et en mettant les médium aux 3/4 ça donne quoi?
pierro
membre de la ENGL team
elvisnc
je te dirai ça à 23h30 (après la répète)!
[ terb_ ]
ça donne le même son mais avec plus de mediums plus rock, moins métal ! mais tout aussi excellent

vindieu je suis amoureux de cet ampli, si un jour je vois passer un 2203 pas cher, je me fais les mêmes modifs dessus !
J'arrete l'amplification guitare.
pierro!
[ terb_ ] a écrit :
ça donne le même son mais avec plus de mediums plus rock, moins métal ! mais tout aussi excellent

vindieu je suis amoureux de cet ampli, si un jour je vois passer un 2203 pas cher, je me fais les mêmes modifs dessus !


arff pas possible!!!!!!!!!!!! de payer si peu cher pour un son pareil!!!!!!!

merde alors ça casse tous mes plans
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...