La différence?

• Publié dans ampli et préampli basse
Auteur Message
erak182
Special Cool utilisateur

voila,je voudrais m'acheter une nouvelle baffle hartke 4*10 et je voudrais savoir la différence entre une baffle avec un hp en aluminium et une baffle avec un hp en carton.
merci
Alerter un moderateur
bearnings
Vintage Ultra utilisateur

Le HP en alu te fera un son plus sec et plus métallique si je me trompe pas(en même temps c'est un peu logique) ça dépend quel style tu veux jouer. Si tu veux un son plus chaud prend carton, si tu veux en son qui claque, prend alu.
Alerter un moderateur
erak182
Special Cool utilisateur

ouai je voudrais un son asser métalique mais avec pas mal de basse ossi du genre mark hoppus de blink182,je cherche le meme son avec un peu de gains et tt.
Alerter un moderateur
Beyssac
Vintage Top utilisateur

erak182 a écrit :
voila,je voudrais m'acheter une nouvelle baffle hartke 4*10 et je voudrais savoir la différence entre une baffle avec un hp en aluminium et une baffle avec un hp en carton.
merci

Slt !!!
S'il te plait :"UN" baffle

bearnings

Désolé le message que j'avais mis était complètement faux. Teste de l'alu et du carton pour voir ce que tu préfères, moi je joue sur du carton, je fais du punk, rock, ska et ça donne assez bien j'en suis content. Voilà
Alerter un moderateur
Maxis
Special Total utilisateur

en meme temps tu joues sur du ampeg et mesa boogie
Alerter un moderateur
icks
Vintage Top utilisateur

Maxis a écrit :
en meme temps tu joues sur du ampeg et mesa boogie

ni ampeg ni mesa fait dans l'alu. Hartke et Behringer en font ...

Alerter un moderateur
bearnings

Oulah la faute de fou que j'ai faite je viens de m'en rendre compte j'ai voulu poster deux messages à la fois et ça veut plus rien dire. Je joue sur des enceintes carton et non alu comme je l'ai dit plus haut. icks a tout à fait raison il n'y a pas d'enceintes alu chez mesa et ampeg ils ne font que carton. Désolé de cette précision mauvaise, honte à moi. Pour l'alu il n'y a en effet que Hartke (et berhinger aussi) qui en font, ça donne un autre son... Voilà encore désolé, j'ai pas fait attention.
Alerter un moderateur