Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La différence?

erak182
voila,je voudrais m'acheter une nouvelle baffle hartke 4*10 et je voudrais savoir la différence entre une baffle avec un hp en aluminium et une baffle avec un hp en carton.
merci
erak182
ouai je voudrais un son asser métalique mais avec pas mal de basse ossi du genre mark hoppus de blink182,je cherche le meme son avec un peu de gains et tt.
Beyssac
erak182 a écrit :
voila,je voudrais m'acheter une nouvelle baffle hartke 4*10 et je voudrais savoir la différence entre une baffle avec un hp en aluminium et une baffle avec un hp en carton.
merci

Slt !!!
S'il te plait :"UN" baffle
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Maxis
  • #6
  • Publié par
    Maxis
    le 13 Mar 05, 20:16
en meme temps tu joues sur du ampeg et mesa boogie
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 14 Mar 05, 17:49
Maxis a écrit :
en meme temps tu joues sur du ampeg et mesa boogie


ni ampeg ni mesa fait dans l'alu. Hartke et Behringer en font ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Oulah la faute de fou que j'ai faite je viens de m'en rendre compte j'ai voulu poster deux messages à la fois et ça veut plus rien dire. Je joue sur des enceintes carton et non alu comme je l'ai dit plus haut. icks a tout à fait raison il n'y a pas d'enceintes alu chez mesa et ampeg ils ne font que carton. Désolé de cette précision mauvaise, honte à moi. Pour l'alu il n'y a en effet que Hartke (et berhinger aussi) qui en font, ça donne un autre son... Voilà encore désolé, j'ai pas fait attention.

En ce moment sur ampli et préampli basse...