ouaip c'est dommage , moi j'adorais la 5150 II, un super son saturé. pour pas trop cher. mais bon c'est aussi le blem des amplis signatures, je pense que les marques devraient faire comme chez musicman qui na jamais arreter le model van halen en le detournant en model axis, puisque de toutes facon c'etaient eux qui l'avait créé, d'ailleurs sir EVH n'avait rien contre cela.
On risque donc plus trop d'en voir , enfin c'est dommage pour peavey,car la wolfgang et le 5150 etait de loin leur meilleur produit, le Jsx de satriani est simpa dans sa conception mais les sons qu'on en tire restent assez decevant, comparé a ce quon peut trouver dans les autres marques au meme prix environ.
bref a mon avis van halen continue son declin et je sais pas si il referront vraiment surface un jour, ce groupe n'est vraiment plus que l'ombre de lui meme, et eddie malheureusement vieilli assez mal surtout comparé a ses deux comperes de la meme epoque que sont steve lukather et steve morse qui eux vieillisse super bien, enfin surtout pour ce dernier d'ailleurs !
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?