Je vous l'avais dit, je vous l'avais dit !!!!!
Personne n'a voulu me croire !
C'était sûr qu'en sortant le JSX, Peavey allait arrêter la production du 5150 ! Franchement, le 5150 a déjà pas mal d'années, l'artiste (Van Halen), même s'il a sorti un super Best-of n'est pas vraiment "le" shred du moment (il a une image un peu vieillissante le monsieur), Peavey est pas non plus du style à tomber dans le vintage, et pour finir => Ils vont pas s'amuser à produire 36 amplis signatures différents !
Ya déjà toute la gamme des XXX et le JSX (qui sont le reflet de la nouvelle patte de la marque) puis la série des classics, à mon avis le fait de produire encore le 5150 ne leur sert peut-être plus à grand chose (de plus le contrat avec Eddie n'était peut-être pas éternel non plus) !
Bref, mis-à-part tout ça, c'est vrai qu'il est dommage que cet ampli disparaisse, je trouvais que c'était le seul Peavey à avoir un vrai caractère et une vraie personnalité, mais bon...
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html